Menu

Mon Samsung Galaxy Note 4 NEUF redémarre tout seul

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 14 juillet 2018
Dernière intervention
27 septembre 2018
- - Dernière réponse : delavega470
Messages postés
282
Date d'inscription
dimanche 9 février 2014
Dernière intervention
10 octobre 2018
- 8 oct. 2018 à 14:23
Bonjour,

j'écris sur ce forum parce que je commence vraiment à me demander si je ne suis pas maudite. Le Samsung Galaxy Note 4 (n°1) que je possédais depuis 2 ou 3 ans a rendu l'âme dernièrement. C'était la mort subite liée à la carte mère que tous les Note 4 finissent par subir en temps voulu, selon le réparateur que j'ai consulté.

Etant très satisfaite de ce modèle, j'en rachète un, NEUF, début septembre (appelons-le Note 4 n°2)

Au début tout se passe bien, mon Note 4 n°2 fonctionne à merveille, et puis tout à coup, il s'éteint, et impossible de le rallumer sans enlever la batterie au préalable.
Cela m'arrive facilement 5 fois par jour en moyenne, et j'ai vu passer plusieurs fois un message d'erreur disant que Touchwiz avait cessé de fonctionner.

Bon, très bien, du matériel défectueux sorti d'usine ça s'est déjà vu ; je renvoie le Note 4 n°2 et le vendeur m'en renvoie un NEUF aussi, toujours un Samsung Galaxy Note 4, que j'ai reçu en début de semaine (le 25 septembre, et celui-ci, c'est le Note 4 n°3).

C'est ma première journée d'utilisation et lui, redémarre en boucle régulièrement. En plus de ça, il affiche "Inconnu" sur les conversations sms que j'ai avec des personnes dont le numéro est entré dans le téléphone.

Je précise que j'avais fait un Smart Switch pour récupérer les données de mon Note 4 n°1 sur mon Note 4 n°2 avant que mon téléphone ne rende l'âme, et que j'avais aussi fait un Smart Switch entre mon Note 4 n°2 et mon Note 4 n°3 avant de le renvoyer.

Je ne comprends pas ce qui se passe, je me dis que 2/2 serait un gros coup de malchance alors je commence à me dire que j'ai peu-être mal fait quelque chose. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
282
Date d'inscription
dimanche 9 février 2014
Dernière intervention
10 octobre 2018
0
Merci
Bonjour à mon avis je pense que tu as transporté le problème de la note 1 dans la note 2 et de la note 2 à la note3 et enfin de la note 3 à la note 4 en te servant du smart switch.


il faut réinitialiser la dernière note qui se trouve en ta procession ( la note4) sans faire de smart switch
Commenter la réponse de delavega470