Désinstaller nvidia Drivers VIDEO TDR Failure

Résolu/Fermé
maigib - Modifié le 26 sept. 2018 à 12:11
 maigib - 27 févr. 2019 à 11:28
Bonjour,
Sur google chrome, je n'arrive pas à désinstaller nvidia Drivers, Windows me signale un problème et redémarre mon ordinateur en me proposant d'aller voir sur https://www.windows.com/stopecode et de signaler: nvlddmkm sys et code d'arrèt: VIDEO TDR Failure, et quand je refais fonctionner google me demande de supprimer nvidia Drivers, mais j'ai beau supprimer , l'application ne se désinstalle pas?
Oû est le problème?
Merci.

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
26 sept. 2018 à 12:12
Salut,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter :
  • Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec

Désinstalle les pilotes Nvidia et ou :

dans le gestionnaire périphériques
sur la carte graphique
clic droit et revenir au pilote précédent.
0
Merci de vos propositions de redémarrages, mais je n'y comprends pas grand chose...Je n'ai pas encore résolu le problème et Windows redémarre mon ordi. disant rencontrer des problèmes... J'ai beau éteindre au démarrage sans solutions définitives?
maigib
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > maigib
13 oct. 2018 à 11:55
Si tu n'arrives pas à démarrer sur les options de récupération, faudra réinstaller Windows.
Même au bout de deux démarrage non consécutifs, il n'entre pas en réparation ?
0
Merci,
J'ai finalement réinitialisé windows 10.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > maigib
26 oct. 2018 à 10:28
ca roule, bonne journée :)
0