Paramétrer l'adresse d'une feuille Google sheet

Fermé
crooner76 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 sept. 2018 à 10:16
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 26 sept. 2018 à 10:31
Bonjour,
J'ai un planning google sheet avec 52 feuilles numérotées de 01 à 52, une par semaine.
J'ai un raccourci sur mon bureau pour accéder à ce planning
A la fin de l'adresse de ce document, il y a le signe = suivi d'un nombre qui correspond à chaque feuille
exemple : https://docs.google.com/spreadsheets/d/*******/edit#=1751494650
ce nombre varie d'une feuille à l'autre sans cohérence apparente mais c'est bien la référence de chaque feuille
Ma question :
Dans l'adresse de mon lien dans mon raccourci, j'aurais voulu accéder automatiquement à la feuille correspondant à la semaine en cours en mettant à la place du nombre, une formule du genre "NO.SEMAINE.ISO() combinée avec "AUJOURDHUI", qui pourrait donner NO.SEMAINE.ISO(AUJOURDHUI())
Bon j'ai essayé plusieurs combinaisons, en ajoutant aussi "Sheet" mais à chaque fois j'arrive sur la première feuille.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi celà ou avez-vous une idée ou une piste ? Ou est-ce peine perdue...
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 210
26 sept. 2018 à 10:31
Bonjour,

A mon avis c'est peine perdue. A moins de relever tous les n° et de faire un programme spécifique pour le modifier.
Mais à gauche du 1er onglet tu as une icone qui liste toutes les feuilles pour se rendre rapidement à celle qui t'intéresse.
eric
1