Probleme lecture carte SD sur pc

Fermé
Babbouu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 25 sept. 2018 à 23:24
Babbouu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 7 oct. 2018 à 13:34
Bonjour j'ai une carte SD avec des fichiers dessus que j'aimerais récupérer... Je connecte mon adaptateur au pc pour sauvegarder puis reformater la carte afin de la mettre sur un nouveau téléphone mais mon pc ne détecte pas la carte SD mais détecte bien l'adaptateur. Il dit clairement : " Insérer un disque dans le lecteur SDHC "
Sachant que ma carte SD est bien HC je ne vois pas le soucis. J'ai vérifier mes drivers et regarder plusieurs forums mais je n'ai pas trouver le même soucis que le mien c'est pour ça que je m'en remet a vous;

(J'utilise un adaptateur par carte et non par usb aussi quand j’insère la carte dans mon pc; que je l’enlève et que je la remet il ne la détecte plus et il faut que je relance le pc pour que ça redetecte la carte SD. Aussi j'ai essayer avec l’adaptateur lock puis unlock j'ai aussi tenter de mette l'adaptateur dans le pc puis ensuite mettre la carte directement dans l'adaptateur déjà connecter au pc mais sans sucés non plus)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Babbouu Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019
7 oct. 2018 à 13:34
Svpp <3
0