Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion

Fermé
ArmandPetit - 25 sept. 2018 à 18:55
 ArmandPetit - 25 sept. 2018 à 22:38
Bonjour,

J'ai acheté une Xbox 360 d'occasion pour rejouer à des anciens jeux. Mais je me trouve face à un problème, l'ancien utilisateur ne s'est pas déconnecté et je n'arrive pas à la déconnecter sans son mdp. Je lui ai envoyé des mails pour essayer de trouver une solution mais il ne répond pas (évidemment).

Existe-t-il un moyen pour déconnecter son compte Xbox Live sans son MDP ? Un moyen de remettre entièrement la console à zéro ou quelque chose comme ça ?

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Armand Petit
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
25 sept. 2018 à 18:58
Salut,

Voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641553-comment-reinitialiser-votre-console-xbox-360

Sinon, ici : https://support.xbox.com/fr-BE/xbox-one/console/reset-console-to-factory-defaults

En réinitialiser la console totalement et en supprimant les données, le souci devrait être réglé.
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide ! Cependant j'avais déjà essayé auparavant et cela ne déconnecte pas son compte xbox live.

Avez-vous une autre idée ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > ArmandPetit
25 sept. 2018 à 19:13
Essayé quoi ?

La 1ère ou seconde option ?

Si dans la seconde, tu as bien choisi l'option "Réinitialiser et tout supprimer." il y aura plus son compte ensuite, toutes les données étant intégralement supprimées.
0
La première car la seconde est pour xbox one ! Sur Xbox 360 c'est "configuration initiale" et ça ne fait pas disparaître l'ancien compte ..
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > ArmandPetit
25 sept. 2018 à 19:26
Effectivement,

Cela étant, la procédure sur X360 qui demande le numéro de série, effaces elle aussi en principe les comptes utilisateurs et Xbox Live, puisqu'il est nécessaire de se reconnecter ensuite.
0
J'ai trouvé avec le numéro de série ! Merci beaucoup pour votre aide j'en avais vraiment marre de patiner sur ce problème.
Je vous souhaite une excellente soirée :)
0