Problème d'onglets avec google chrome

Résolu/Fermé
JEANPierreRODRIGUE - 25 sept. 2018 à 17:07
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 sept. 2018 à 06:54
Bonjour, quand j'ouvre google chrome les onglets des pages de mes dernières navigations restent ouvertes. Que dois-je faire? J'ai même désinstaller google chrome et je l'ai réinstallé et le problème est le même Merci



A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
25 sept. 2018 à 20:05
Bonjour ,

Dans les paramètres de Google Chrome tu peux définir ta page de démarrage mais également ta page
d'accueil car d' après ce que tu décris il semble que Google Chrome se lance sur→ Reprendre mes activités là où je m'étais arrêté ou sur Ouvrir page '' Nouvel onglet''

Ouvre Google Chrome
Efface tout dans la barre d 'adresse (URL)
Fais un copier/coller

chrome://settings/

Puis Entrée clavier ou clic droit coller l 'URL et y accéder
Ou bien va sur les petits points situés en haut et à droite puis sur Paramètres.

Rubrique → Au Démarrage
Commence par → Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques
Renseigne l 'URL de ton choix
Explication ici

Exemple avec Google comme page de démarrage



Puis la page d'accueil
Rubrique → Apparence
Coche la case → Afficher le bouton Accueil
Renseigne l 'URL de ton choix



A+
0
JEANPierreRODRIGUE
25 sept. 2018 à 23:20
Merci beaucoup Pistouri cela a fonctionné tout de suite. Le problème est réglé avec la 1ère option que tu m'as écrit et j'ai tout effacé dans la barre d'adresse et le copier coller et tout fonctionne. Merci infiniment.
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
26 sept. 2018 à 06:54
De rien
Je clôture la discussion.
Bonne journée.
0