Je ne trouve pas le panneau de configuration Nvdia

Fermé
Al7 - 24 sept. 2018 à 22:05
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 - 25 sept. 2018 à 20:59
Bonjour cela fait maintenant quelque temps que je n'ai plus aucune trace de mon panneau de configuration Nvdia pour y remédier j'ai essayer de réinstaller les pilote de ma carte graphique (Je ne peux même pas restaurer le pilote dans le gestionnaire de périphérique) j'ai aussi essayer d'aller dans Apparence Et Personnalisation mais je ne trouve rien je suis a la dernière maj de GeForce expérience (si cela peux vous aider j'ai changer y'a quelque jour d'écran j'ai actuellement l'Alienware AW2518H) Une solution car j'ai besoin du panneau de configuration pour crée des résolution personnaliser pour les jeux (CSGO-Fortnite)
Merci a ceux qui aideront

1 réponse

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
25 sept. 2018 à 09:43
Bonjour,

Que vous propose GeForce Experience dans l'onglet pilotes ? Si il vous propose une mise à jour, après le téléchargement il faudra cocher "faire une réinstallation complète" avant de valider, ça va d'abord enlever tout ce qu'il y a pour repartir proprement. Le panneau de config Nvidia devrait alors revenir.

Bonne journée !
0
Bonjour,

enfaîte il fallait tout simplement aller dans GeForce expérience pilote clicker sur les trois petit point et appuyer sur tout réinstaller et voila problème réglé.
Merci beaucoup pour votre réponse
Bonne journée a vous !
0
Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
25 sept. 2018 à 20:59
Parfait ! N'oubliez pas de passer le sujet en "résolu" si vous êtes satisfait. A+
0