Menu

The Photo Stick ... votre avis ? [Résolu]

Messages postés
15
Dernière intervention
22 octobre 2018
-
Bonjour,
A voir toutes les publicités pour le PhotoStick (thephotostick.com), l'avez-vous déjà utilisé et qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos commentaires.

Kiwichanceux2

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 17 déc. 2018
Messages postés
3106
Dernière intervention
18 janvier 2019
914
54
Merci
Salut.

Tu as surement vu cette "pub" sur Facebook.

Le produit est présenté en français sur le seul site toptechshifts.com. Si on essaye de se renseigner en consultant les conditions générales (Terms Of Use) du site, on arrive sur une page inexistante. Idem avec les conditions légales.

La page Amazon qui vend le produit possède plus de mauvaises notes que de bonnes notes et il est probable que les seules bonnes notes sont pilotées par le créateur du produit.

Enfin le manque d'informations (ou le peu) poussent à la méfiance...

Et pour cause : il s'agit probablement d'une vague clé USB vendu le double du prix et probablement fourni avec un logiciel de sauvegarde comme il en existe tant d'autres :

Il vaut donc probablement mieux prendre une grosse clé USB 3.0 et utiliser un logiciel comme SyncBack ou Cobian Backup.

++

Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »

Dire « Merci » 54

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57655 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c est une arnaque pure est simple il est possible d obtenir cet objet pour un prix ne dépassent pas les 15€ pour les vendeur les plus gourmand la plupart le vendant entre 7 et 10€ .(amazone ,ebay et autres )
kiwichanceux2
Messages postés
15
Dernière intervention
22 octobre 2018
1 -
Merci à vous pour vos commentaires, j'ai compris que ce produit n'est pas fiable !
Très bonne journée à vous
Je vois que ce n'est pas fiable, effectivement je viens de recevoir une clef, ça ne marche pas alors que j'ai un MacBook Air, ça frise l'escroquerie.
A diffuser sur tous les sites.
monti
Clé 64 GB - frais de port et surtaxes de 34 € (en Belgique)
Fonctionne pour les photos.
Enregistre les vidéos mais on ne peut pas les lire !
Compteur fantaisiste.

Achat à déconseiller !
Commenter la réponse de little boy62
Messages postés
1
Dernière intervention
28 octobre 2018
1
1
Merci
A fonctionné 1 fois, après c’est devenu une usb simple, qui en plus en mis mon imac en rideau. Le sav «  enregistre », donne un lien qui ne fonctionne pas et ensuite silence radio. A faire savoir sur tous les sites et les forums! Je viens de poster sur FB ....
Commenter la réponse de Flamel33
1
Merci
j'ai acheté ce produit croyant au miracle,en fait les photos sont impossible à classer chronologiquement et sont sur le photostick en complet désordre,si quelqu'un a la solution pour classer convenablement
les photos je suis preneur,autrement c'est ni plus ni moins qu'une clé usb
BALEIRAM
Messages postés
1
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Comme gegecoco35, je pensais reccupérer toutes les photos de mon Mac classées par dates, mais cette clef est d'une lenteur effrayante et cela pour un désordre sans précédent.
Si effectivement il existe une méthode pour avoir des photos classés par cette clef, je suis moi aussi preneuse!
Sinon "ThePhotoStick" ne sera qu'une belle arnaque!
Commenter la réponse de gegecoco35
1
Merci
J'ai commander 2 la semaine dernière et j'ai pas reçu encore , possible de savoir le jour de la livraison ... cordialement Merci
Commenter la réponse de Alain
0
Merci
produit douteux clef usb ne fonctionne pas avec un ordinateur pourtant très répandu comme le mac book pro de apple on doit se méfier devant ces produits vantés par une publicité harcelante : évidemment la société basée aux usa n' a rien à faire du droit Européen en particulire du droit de rétractation et dela notion de vice caché attention donc et n'acheter que des produits européens similaires s'ils exixtent
Commenter la réponse de BOLO
0
Merci
Arnaque impossible d'enregistrer les photos contenues dans un ordinateur de bureau ça a marché sur les portables, et lorsque j'ai essayé de nouveau sur celui de bureau tout c'est bloqué et la clé ne fonctionne plus du tout ,elle n'est plus reconnue sur ni sur les portables ni sur celui de bureau. De plus lorsque vous la commandez les frais de port sont énormes presque 15 € + les 45 € de la clé 64GB ça fait beaucoup !
Commenter la réponse de Bousebote
0
Merci
Complètement faux, je viens de faire les sites et les prix sont encore plus élevés.
Commenter la réponse de Bridget
0
Merci
Effectivement, il y a des droits de douane non prévus !

Sinon, le système a finalement fonctionné (après plusieurs tentatives) et il a sauvegardé toutes les photos issues des différents fichiers de mon disque dur. (modèle 64 G).

Cordialement,
Commenter la réponse de PhilippeGOMEZ
0
Merci
Bonjour je vous es effectué une commende le vendredi 4 janvier numéro de suivie U P S 80239550621420793 , Je ne nais toujours pas de nouvelle de ma commende ? LA RAISON ? Merci
Commenter la réponse de Claude
0
Merci
la catastrophe photostick
une bonne moitié d'un bon millier de photos enregistrées sur photostick est devenue subitement inaccessible. La mention du fichier reste avec son suffixe .jpg, mais accompagnée de la mention suivante : "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier"
(bien sûr, j'éjecte systématiquement mes clés avant de les débrancher)

Ces fichiers sont-ils récupérables ? impossible de le savoir sur le web. Quelqu'un a-t-il eu cette mésaventure, et sait-il si c'est réparable ?
Commenter la réponse de ralric
0
Merci
Je nais toujours pas reçu ma commande ??
Commenter la réponse de Claude
0
Merci
Pouvez-vous me proposer une alternative fiable ?
Commenter la réponse de Ditchie
0
Merci
Je ne peut ps vous répondre j'ai ps reçu encore ? je vous demandais quand je reçois ce produit merci de me répondre
Cordialement Alain RENAUD
Commenter la réponse de Alain