Connexion wi-fi WPA Windows 8

Résolu/Fermé
Kuilop - 24 sept. 2018 à 18:05
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 sept. 2018 à 22:02
Bonjour,

Je me demandais s'il était possib
le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-là, sans passer par le menu avec les tuiles. J'ai un souci avec Windows pour le moment et je ne peux Y accéder.

J'ai par contre accès à l'explorateur de fichiers et je me demandais si dans le panneau de configuration il y avait moyen quelque part de rentrer L'identifiant et le mot de passe pour me connecter à un réseau wi-fi WPA

Merci
A voir également:

1 réponse

prototypejean1996 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019
24 sept. 2018 à 20:06
salut
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage
et configurer une nouvelle connexion puis se connecte manuellement a un réseau sans fils
0
Le problème c'est que c'est une connexion WPA entreprise et je ne peux pas entrer l'identifiant et le mot de passe ;/
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 616 > Kuilop
25 sept. 2018 à 14:57
Salut,
ah c'est une authentification par certificat sur carte à puce ou autre ?
On peut savoir pourquoi tu veux te connecter à ce réseau si tu n'as pas une clé officielle ?
0
Non du tout, c'est le wi-fi de mon université et j'ai l'identifiant et le mot de passe. Le problème est que mon PC à un souci. Il y a Eu une mise à jour Windows. Mais comme il n'y avait pas assez d'espace sur mon PC la mise à jour ne s'est pas installé complètement et du coup j'ai des soucis avec Windows et je n'arrive pas accéder au menu qui apparaît habituellement sur le côté de l'écran.

D'habitude quand je me connecte au réseau il y a le menu sur le côté qui s'ouvre et qui me permet d'entrer l'identifiant et le mot de passe mais comme j'ai un souci à ce niveau là je n'arrive pas à me connecter et je me demandais si il y avait un autre moyen pour rentrer l'identifiant et le mot de passe en passant par exemple par le panneau de configuration auquel j'ai accès.
0
Je ne sais pas si je suis clair…
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 616 > Kuilop
25 sept. 2018 à 22:02
Il vaut mieux abandonner cette idée,
commence par faire le ménage sur le PC et réparer windows, ça vaudra mieux que de chercher des contournements merdiques.
0