Clavier ne fonctionne pas (portable HP)

Résolu/Fermé
f117-nighthawk Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - 24 sept. 2018 à 17:48
f117-nighthawk Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 - 17 oct. 2018 à 12:06
Bonjour,

Je viens à vous car un collègue m'a amené son PC dans l'espoir que je puisse l'aider, mais pour le moment les résultats ne sont pas très probants...

En fait son clavier ne marche plus... Quand on tape quelque chose dessus il n'y a aucun caractère qui parviens à l'ordinateur. Hors j'ai remarqué que les touches fonction (f1 à f12) fonctionnaient toujours (avec un délai, mais elles fonctionnent). De plus, les voyants (verrouillage majuscule par exemple) s'allument sur le clavier (avec le clavier virtuel je parviens à activer et désactiver le verrouillage majuscule et le voyant du clavier affiche la bonne information).
J'ai essayé d'aller dans le gestionnaire des périphériques pour mettre à jour le pilote, j'ai même essayé de réinstaller le pilote présent sur mon disque, sans résultat.

Auriez-vous une proposition ou une idée de la cause de ce problème?

D'avance merci pour vos retours.
A voir également:

1 réponse

f117-nighthawk Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2023 10
17 oct. 2018 à 12:06
Bon, en fait il s'avère qu'un petit virus s'était glissé dans la machine, mais il a été mis hors d'état de nuire.
3