Ipad fantome ?

Fermé
KekcKceTruK - 24 sept. 2018 à 17:13
 Kekcekcetruc - 24 sept. 2018 à 19:37
Bonjour,

je vous envoie ce post parce que je suis vraiment perplexe quant à ce qui m'arrive. J'ai un ipad 4 (acheté neuf). Très bien entretenu et bien protégé, toujours dans le tiroir de ma table de nuit.

J'ai voulu montrer à mon amie la localisation des appareils Apple afin de les retrouver en cas de perte ou de vol (nous avons tous les 2 un iphone).
J'ai donc essayé de faire le test et lui ai dit, tu vas voir on va pouvoir localiser mon ipad. J'ai indiqué de faire sonner l'ipad. Sauf que je me suis aperçu qu'il y avait marqué que l'ipad était déconnecté. Evidemment, puis qu'il n'était pas allumé. J'ai dis à mon ami, mince je dois l'allumer. Elle m'a dit laisse tomber on verra un autre jour (il était plus de minuit). J'ai donc laissé tomber et on s'est couché.
Sauf qu'on a été réveillé en pleine nuit par l'ipad qui s'est mis à sonner à tout va. J'ai mis un temps à comprendre que c'était l'alerte dû à ma demande de localisation.
Sauf que : l'ipad était éteint. Comment se fait-il qu'il est pu se rallumer tout seul ?????

Cela va s'en dire que ce n'est pas un fantôme mais comment est-ce possible ?

Et oui, je suis persuadé que l'ipad était éteint. J'ai retenté l'expérience, idem ???????????????????????

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2018 à 18:19
Bonjour,

Je viens de tester :

Lorsque ton iPad est éteint, et que tu demandes à le faire sonner, tu devrais avoir ce message :



Ensuite, lorsque tu l'allumes et que tu as le réseau, il sonne. Mais pas avant.


@+

0
Kekcekcetruc
24 sept. 2018 à 19:37
Tout à fait d’accord !

Sauf qu’il se déclenche alors qu’il est totalement éteint. C’est incompréhensible
0