Après téléchargement mon écran est noir.

Résolu/Fermé
MirabelleBx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 24 sept. 2018 à 15:44
 NoudjitoloumAaron - 25 sept. 2018 à 14:40
Bonjour,
Après avoir téléchargé libre office, mon écran apparaît en noir.
Que dois-je faire pour le récupérer sur Windows 10 ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
MirabelleBx
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2018 à 15:53
Bonjour,
Avez-vous fait un redémarrage du PC ?
2
MirabelleBx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018
24 sept. 2018 à 16:00
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon problėme.
Je l'ai éteint et réallumé cela n'a rien changé à l'écran.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2018 à 16:04
Vous avez redémarré ???
0
MirabelleBx Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018
24 sept. 2018 à 16:12
Mon écran est noir et je ne peux accéder à aucune fonction
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2018 à 16:19
Vous appuyez de manière continue sur le bouton "physique" marche/arrêt jusqu'à l'arrêt complet du PC, puis après vous redémarrez le PC.
1
Petronille337 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 6
25 sept. 2018 à 09:04
Bonjour excellente dépanneuse informatique,
MIRACULEUX ! ça alors je n'en reviens pas !!!
La procédure rapide et facile que vous m'avez indiquée a réussi au premier coup.
Un grand MERCI pour votre judicieuse réponse. Comme quoi point n'est besoin de faire de long discours lorsqu'on connaît bien le sujet.
Bien cordialement à vous.
Petronille337
0
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
24 sept. 2018 à 16:35
Salut à tous,

Si ce message te fait penser qu'il correspond à ton cas//
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34881382-demarrage-de-windows-10-bloque#3
0
Petronille337 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 6
25 sept. 2018 à 09:09
Bonjour
Merci à toi, je viens maintenant de résoudre le problème avec une autre procédure très facile et miraculeuse !
Merci de l'intérêt manifesté à mon égard.
Cordialement.
Petronille337
0
NoudjitoloumAaron
25 sept. 2018 à 14:40
redemmarrer l'ordinaire
0