Avast bloque l'accès

Fermé
dalton07 - 24 sept. 2018 à 12:42
 azerty - 24 sept. 2018 à 17:30
Bonjour
Je suis sous Windows 7
J’ai depuis quelque temps le message qui apparaît régulièrement en bas de l’écran :
« Avast a bloqué l’accès à pop.wanadoo.fr (POP) car le certificat du serveur a été révoqué »
J’avais un problème : je ne pouvais plus lire les fichiers .pps et .mp4 reçu dans mes mails que je récupérais sur mon PC avec Outlook , et je devais allez les récupérer chez wanadoo. 01 Net n’a pas pu solutionner mon problème, mais un lecteur m’a donné la solution :
Modifier certains paramètres du compte :
Serveur entrant (POP3) mettre 995
Serveur sortant (SMTP) mettre 465
Qu’est-ce que cela veut dire ? Dois-je faire quelque chose ?
Merci d’avance




A voir également:

3 réponses

bonjour,
il s'agissait d'un bug orange, aujourd'hui tout doit fonctionner correctement.
si vous avez fait des modifications de paramétrage remettez tous comme avant.
cordialement.
0
pop - port 995
smtp - port 465
0
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Les seuls changements que j'avais effectués sont les 2 modifications de numéro de ports
Comme à part ce message, je n'ai pas vu de problème, je opréfère ne rien rechanger car je peux recevoir tous mes mails et ouvrir directement les fichiers .mp4 et .pps
Merci
Bonne journée
Cordialement
0
de rien,
bonne continuation.
0