Probleme Recaptcha WordPress

Résolu/Fermé
Prume - Modifié le 24 sept. 2018 à 11:33
 Prume - 24 sept. 2018 à 12:25
Bonjour,

J'ai installer un plugin de captcha sur mon site WordPress (https://fr.wordpress.org/plugins/advanced-nocaptcha-recaptcha/),

après l'avoir paramétrer tout marchais très bien, sauf que quand je me déconnecte de wordpress et que je vais sur mon site sans être connecter à wordpress la captcha ne fonctionne pu... ( il ne s'affiche même pu sur la page )

J'aimerais savoir pourquoi, si vous avez des idées merci de votre aide.

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 24 sept. 2018 à 12:03
Bonjour
difficile à dire sans voir ton site mais le fait qu'il marche uniquement quand tu identifié me fait penser à un mauvais réglage.

si tu utilises un plugin de cache, est ce que tu as pensé a rafraîchir la page au cas où ?

0
Oui j'ai normalement bien paramétrer mon système de captcha je les ai ajouter à certains de mes questionnaires, quand je vais dans prévisualiser je vois bien le petit captcha, quand je vais sur le site en étant connecter à wordpress le captcha fonctionne bien aussi ( j'ai fais des tests ) mais une fois déconnecter de wordpress le petit captcha n’apparaît pu sur mes questionnaires de mon site ( et j'ai bien enregistrer les modifications dans wordpress ) je ne sais pas du tout d'ou l'erreur peu venir c'est vraiment bizarre
0
J'ai finalement peut être trouver la solution le service de captcha ne s'affiche pas mais il est bien présent, quand je valide mon inscription sur mon site il met formulaire mal compléter et la la captcha apparaît
0