Menu

Déconnexion dès le début d'1 match fifa sur ps4 4G

- 23 sept. 2018 à 19:20 - Dernière réponse :  Fkdkx
- 6 nov. 2018 à 14:55
Bonjour

Voilà mon problème. Étant souvent en déplacement je joue en 4G Bouygues. Je n'avais aucuns soucis et rarement de la latence. Depuis 1 mois, impossible de jouer. Je me connecte sans soucis, je lance un match fifa ou call of.... Et la déconnexion sans raison. Je jouais en 4g depuis 2ans sans soucis...
Bouygues dit que ça ne vient pas d'eux évidemment.
Comment cela se fait il ? Que puis je faire ? Un réglage... Que sais-je ?

Merci beaucoup de vos réponses.
Je précise que je n'ai aucuns problèmes pour regarder des films télécharger etc etc en 4G...
Merci encore.
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Messages postés
25379
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
- 23 sept. 2018 à 19:38
0
Merci
Salut,

Plein de raisons peuvent expliquer ça.

Instabilité de la connexion 4G, surcharge de l'antenne, surcharge des tuyaux vers Sony et les serveurs de jeux en ligne, surcharge des serveurs de jeux...
Oui j'imagine mais il ya encore quelques semaines 0 soucis... Je suis en 4g+ 5 barres... Hier ça a était et la ça recommence. Je ne suis pas un gros joueur mais ça détend après le taffe quelques matchs parfois...
Messages postés
25379
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2018
> Azertypoviu - 23 sept. 2018 à 19:44
Difficile à dire et diagnostiquer avec une PS4.

Tu n'as aucun autre souci pour aucun autre usage ? Ton quota n'est pas dépassé ? Il est possible que ça soit des restrictions temporaires apposé par Bouygues sur des créneaux horaire ou un nombre important d'utilisateur en simultanée sur une antenne... mais impossible à dire. T'as une raison indiqué lors de ta déconnexion ?
Non non j'ai 70Giga je les utilises jamais en entier. Non aucuns autres soucis. Netflix marche nickel, le foot aussi, YouTube twitch le streaming etc 0 soucis.
Bouygues dit que ce n'est pas eux etc qu'ils n'y a pas de restrictions évidemment...
Ça ne vient pas du jeu vidéo puisque j'ai le soucis sur d'autres jeux et mes amis ne sont pas déconnecté.
Et non juste que j'ai perdu la connexion avec l'adversaire, c'est toujours le message sur fifa.... Mais j'avais aucuns soucis avant et ça je ne comprend vraiment pas...
Commenter la réponse de Judge_DT
0
Merci
Salut j'ai exactement le même problème que toi
Je suis dans la même situation
Je joue en 4G Bouygues
Jamakq de problème sauf depuis 2 semaines maintenant
Le pire c'est que en clash d'équipe j'ai pas ce bug mais une fois que je joue en division rivals impossible de finir le match la connexion avec votre adversaire a été interrompu
Commenter la réponse de Vic
0
Merci
Il faut aller dans paramètres réseau, nom du point d'accès. La tu auras ton opérateur etc tu trouves apn. Les 2 doivent être sur IPV4 puis tu fais retour. Et normalelent c'est bon
Commenter la réponse de Fkdkx
0
Merci
C'est où paramètres réseau
0
Merci
Alors tu vas dans
Paramètre
Sans fil et réseau
Réseau de données mobiles
Nom du point d'accès.
La tu vas voir Bouygues Télécom logiquement tu cliques dessus et tu descend jusqu'à voir APN. Dans les 2 apn tu met ipv4. Puis tu fais retour, car si tu fais valider ça beug ^^ ça sauvegarde l'apn IPV 4 de toute façon et logiquement ça marche
0
Merci
C'est bon merci beaucoup