Disque dur externe endommagé

Fermé
LaPtiteGuimauve - 23 sept. 2018 à 17:03
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 - 24 sept. 2018 à 22:09
Bonjour,

Mon disque dur est endommagé, je me suis renseigner et essayer de changer la lettre mais je ne peux pas. J'ai aussi essayer -propriété -outils -vérifié les erreurs et toujours rien !!

J'ai beaucoup de document important dans mon disque dur et je veux absolument pas formater mon disque dur.

Auriez vous une autre solution hors mis les deux choses que j'ai essayer ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2018 à 17:14
Salut, qu'entends tu par endommagé ???
Tu sait l'ouvrir ?
0
LaPtiteGuimauve
23 sept. 2018 à 17:31
je ne sais pas en faite il allait bien hier et ce matin il me mettais en message d'erreur "la structure du disque est endommagé et illisible"
Je sais utilisé mon disque dur, je peux juste pas l'ouvrir la en faite
0
Zerkillax Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018
23 sept. 2018 à 17:15
Bonjour, il faudrait un disque externe afin de mettre toutes vos choses importantes dessus.
0
LaPtiteGuimauve
23 sept. 2018 à 17:33
je ne peux pas, je peux pas l'ouvrir donc rien récupéré, j'ai essayer aussi un logiciel pour 'récupéré" les données ça n'a pas fonctionner..;
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106
24 sept. 2018 à 21:18
Bonjour LaPtiteGuimauve,

Avez-vous essayé avec un autre câble USB ou un autre port USB ou un autre ordinateur ?

Est-ce que votre disque est reconnu sous la Gestion des disques ?

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.


À plus,
0
LaPtiteGuimauve
24 sept. 2018 à 21:41
Alors du coup j’ai réussis à m’en formater qu’en un autre pc
J’en suis sur Windows 10 et Le truc c’est qu’en dans là gestion des disques une fois qu’en je faisais clique droit je ne pouvais pas changer la lettre
Donc la en théorie il est formater
Mais maintenant mon pc ne reconnais pas mon disque dur mais dans les paramètres il y est
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 106 > LaPtiteGuimauve
24 sept. 2018 à 22:09
Rebonjour LaPtiteGuimauve,

Veuillez accéder la Gestion des disques avec les indications que nous vous avons partagées, et nous envoyer une capture d'écran.

Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/

Bien cordialement,
0