Problème connexion wifi ps3 point d'accès

Fermé
MariaKK Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 22 sept. 2018 à 23:49
AkselGeek Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 12 oct. 2018 à 16:25
Bonsoir,

Je poste ici car je n'en peux plus.
Cela fait 3/4 mois que j'essaie de régler ce problème en consultant de nombreux forums en vain.

Ma connexion ps3 wifi marchait très bien jusqu'à cet été. Mais d'un coup j'ai eu un problème. J'ai redémarré ma bbox bouygues, ça n'a rien donné. J'ai tout essayé au niveau des paramétrages réseaux manuels. A chaque fois que je faisais le test connexion apparaîssait ce message: test de connexion terminé.
Obtention adresse Ip: échec, le temps de connexion au point d'accès est écoulé.

Je viens de rétablir les paramètres systemes par défaut. Mais c'est toujours la même chose.

Si je choisis la méthode de réglage facile, ça peut prendre des heures et rien ne s'affiche à part ´vérification de la configuration réseau en cours'.
Si je vais à personnalisé, le scan ne fonctionne pas ´point d'accès non détécté' .
Quand je fais manuel, tout est bon jusqu'au test de connexion.

Je ne sais plus quoi faire! Je pensais qu'en reinitialisant ma ps3, ça aurait réglé le problème :(.

Merci de votre aide et conseils!

Bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

AkselGeek Messages postés 25 Date d'inscription samedi 29 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 11
12 oct. 2018 à 16:25
Salut , tu peut pas connecter ta Bbox a ta console grace a un cable Ethernet , plus rapide et sans interferences .
0