MUSEMENT.COM fiable ?

Résolu
Floriian23 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2018 - Modifié le 23 sept. 2018 à 08:51
 PM - 9 mai 2023 à 11:28
Bonjour, voilà j'ai 18ans et j'aimerais partir a Disney pour noel mais voilà que mon salaire d'étudiant ne me permet pas de me payer les offres que proposent disney c'est pourquoi je recherche depuis quelques jours des ventes privés sans découvertes trop intéressantes, sauf une seule offre provenant d'un site dont je ne connaissais l'existence "MUSEMENT.COM". Et de ce qui est de mon avis je reste très perplexe, d'un côté je vois une offre très sérieuses à prix très intéressants et d'un autre côté je vois une grosse arnaque. Car le site à l'air vraiment fiable avec des avis excellents et des offres intéressantes mais pas abusive ni suspecte mais rien ne me dit que les avis ont réellement étaient écrits par des personnes ayant achetés sur ce site. De plus je ne trouve sur le site aucunes mentions légales seulement des conditions générales de ventes. J'en viens donc à vous pour avoir l'avis de personnes fiable pouvant vraiment m'éclairé sur ce site ou si même des personne connaissent et achète sur ceux sites, avoir leurs avis. Je tiens tout de même à préciser que le site propose pleins d'activités tels que les musées, parcs, événements sportifs... à prix réduits.
Merci de votre compréhension !

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
23 sept. 2018 à 10:26
Bonjour

Les CGV indiquent un # de RCS à Milan..

Pas de bol une petite recherche dans le 'Registroimprese' de Milan indique: # inconnu..

Non abbiamo trovato alcuna impresa corrispondente a "M11995020".

Soit bug quelque part..

Soit site entièrement BIDON..

Dans les deux cas ce site est DOUTEUX et on ne doit pas l'utiliser..

A+
2