J'ai perdu le nom d'un mangas. SVP aidez-moi !!

Résolu
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 22 sept. 2018 à 20:52
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 27 oct. 2019 à 16:08
Bonjour, comme le dit le titre, je cherche deux mangas en particulier.
Donc merci d'avance !!

Le premier manga:
Tout d'abord, il y a une jeune fille qui déménage. Elle va dans la maison de son oncle, et à peine arrivée, elle entends des cris. Elle se retourne et voit quelqu'un habillé tout en noir avec une capuche qui essaye d'échapper à la police. La jeune fille s'interpose et essaye de l'arrêter. Celle-ci lui saute dessus. Il s'avère que cet homme possède des crocs et des oreilles de loup. Celui-ci pour s'échapper la mord au niveau du cou. Elle perd ensuite connaissance. Lorsqu'elle se réveille, elle se trouve dans une sorte de camionnette, accompagné d'enfants ayant eux aussi des oreilles, des queues et des crocs de loup. La voiture s’arrête soudain, et les policiers de tout à l'heure ouvrent les portes de la camionnette. Ils les font tous descendre, et lorsque un des enfants commence à pleurer, l'un d'entre le frappe avec sa matraque. La jeune fille, en colère, le frappe et le met à terre. Elle prends l'enfant dans ses bras et commence à insulter le policier. Elle comprends peu après qu'elle est dans une sorte de "prison-lycée" pour homme-loup. Elle finit dans un cachot, punie pour avoir frappé un garde. Dans la prison, elle rencontre un homme-loup travesti, qui lui explique que dans cette école, il faut faire partit d'une meute. Elle finit alors par intégrer sa meute. Lorsqu'elle peut enfin sortir de prison, elle réalise que dans cette "école", il y a des centaines d'hommes-loups. Elle est accueillit comme héroïne pour avoir frapper un garde afin de protéger un garçon-loup. Elle est admirer de tous, mais finis par rencontrer la "meute-ultime", ou l'Alpha de cette meute n'est autre que le garçon qui la mordu au coup. Celui-ci lui en veut terriblement de l'avoir empêcher de s'échapper. Et par la suite des événements, elle va se retrouver dans sa classe. Suite à cette aventure, elle va rencontrer un oméga, loup de la classe sociale la plus basse, appelé Poe qui adore dessiner, et qui pour se faire, utilise un rose appelé froma. Elle va également rencontrer une fille-loup, amoureuse du bad-boy de tout à l'heure.

DSL, je ne me rapelle pas de tout les noms !!

Voila, merci d'avance et bonne journée/soirée !

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
27 oct. 2019 à 01:49
Bonjour,
Bara Kangoku no Kemono-tachi ?
2
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 24
27 oct. 2019 à 16:08
Salut ! Oui c'est ça, entre-temps je l'avais d'ailleurs trouvé....
Mais merci de ta réponse !
0