Windows 10

Fermé
cousinij Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 22 sept. 2018 à 20:01
cousinij Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 29 sept. 2018 à 21:38
Bonjours à la communauté voilà, je me suis retrouver je ne sais par quel hasard avec Windows 10 pro lorsque j'était avec celui de famille,mais le problème on me demande d'activer Windows et, cela m'est impossible ,n'ayant pas la clé , ni le disque d'origine de mon Asus 8.1 que j'ai jeter bêtement avec d'autres cd ,ce qui m'aurais permis de relancer celui-ci. J'ai tout essayer selon mes petits moyens pour inverser les deux Windows mais, en vain ,alors si quelqu'un à une solution pour résoudre se problème ,ce serait vraiment sympat ,en plus depuis je n'arrive plus à passer mon pc sur mon écran télé avec le HDMI , dés que je le branche l'écran du pc devient tout noir, pourtant j'ai bien contrôler tout aller bien ,d'un coup plus rien, pourtant sur un autre ordi çà fonctionne bien le câble et ,l'écran télé ??

3 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
22 sept. 2018 à 22:09
Bonjour
win10pro ne s'est pas installé tout seul
on ne peut pas te prêter une clé ni t'aider au piratage
les pc de marque ont une partition recovery utilisable comme suit (si elle n'a pas été effacé par les modifications)
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013064/
0
cousinij Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018
27 sept. 2018 à 09:46
Merci, je vais donc essayer, on verra bien !
0
cousinij Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018
29 sept. 2018 à 21:38
Bonjour la communauté personne ??problème de HDMI personne ne peut m'expliquer pourquoi que du jour au lendemain je me trouve avec un écran noir sur mon pc, quand je branche mon câble d'HDMI et que sur mon écran tv je trouve ma page d'ouverture de mon PC mais plus rien comme avant ? par contre quand je branche mon autre vieux pc le hdmi fonctionne parfaitement,donc sans aucun doute çà vient de mon PC ..
0