Problème entre automatisme et portier SCS

Fermé
marc_38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2018 - 22 sept. 2018 à 15:43
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 sept. 2018 à 16:01
Bonjour,
Je dispose d'un ensemble SCS.
- un automatisme de portail à vis sans fin Sentinel PRO 500
- un portier SOFIA M1E7 Top.
Le tout séparé par une distance de 30m.
- une serrure électrique EXTEL WE5001/2

Je dispose des schémas de montage de tout ce matériel et j'ai tout fait dans les règles de l'art. J'ai respecté la séparation des câbles d'alimentation et vidéo du portier, jusqu'au diamètre des câbles, ainsi que les branchements de l'automatisme.

En ce moment :
La caméra , le micro et la sonnette du portier fonctionnent parfaitement.
Le portail fonctionne parfaitement avec les télécommandes.
Le bouton poussoir que j'ai ajouté pour l'ouverture fonctionne parfaitement.

J'ai suivi point par point les opérations de calibrage des différents éléments mais mon problème est le suivant :
En branchant "physiquement" le portier sur l'automatisme pour ouvrir le portail ou le portillon de l'intérieur de la maison comme ce devrait être le cas MAIS, la diode "DL1" reste allumée en permanence et plus rien ne fonctionne !!! J'y perds mon latin. Quelqu'un de la communauté serait-il susceptible de me fournir une explication ou les plans exacts du branchement ?

Merci de votre aide.
Cordialement

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
22 sept. 2018 à 16:01
Bonjour,

Une petite question : que fais ce sujet dans la rubrique "messagerie > gmail" ?

Ici, c'est un site d'entraide informatique et nouvelles technologies ;-)

Tu trouveras probablement plus de réponses appropriées chez nos cousins de :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
0