Canon quick menu a cessé de fonctionner

Fermé
lise - 22 sept. 2018 à 13:34
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 23 sept. 2018 à 02:14
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel de mon imprimante prixma ts5051 de canon,
en effet après l'avoir utilisé 6 mois sans aucun problème, voilà qu'aujourd'hui le logiciel ne veux plus s"ouvrir et que le message : Canon quick menu à cessé de fonctionner apparait.
J'ai déjà tenté de déinstaller et réinstaller en effaçant les registres via cc cleanner entre 2 sans succès, ouvrir en tant qu'administrateur sans succès.
Installation via CD rom et installation via le site canon .... rien ne marche !!! je ne peux plus numériser de documents !
L'impression de base fonctionne toujours mais n'ayant plus accés au logiciel le reste des fonctionnalités est pour le moment bloqué ...
Alors voilà qu'en pensez vous et que faire ?
En faisant une détection de problème windows me dit application incompatible ... je ne comprends pas car cela à très bien fonctionné pendant 6 mois ....
HELP !
A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
23 sept. 2018 à 02:14
Bonjour

essaye ceci.
_Désinstalle complètement l'imprimante de ton ordi
_Redémarre ton ordi
_Débranche l'imprimante quelques secondes et rebranche la
_Vérifie la connexion au wifi si connexion wifi
_Réinstalle l'imprimante
1