PayPal

Titima - 22 sept. 2018 à 13:27
 Titima - 22 sept. 2018 à 16:18
Bonjour
J ai l impression que je vais me faire arnaquer. J ai vendu des robes sur le bon coin à une dame qui ne regle que par PayPal et qui habite en France et comme apparemment il y a longtemps elle avait un compte en suisse, il faut que j achete 2 coupons de 250€ afin de valider la transaction avec la cliente.
J ai eu le service d avertissement qui me donne 24 h avant poursuite pour régler cette somme. Quelles sont mes recours????

Ça me fais peur car quand je lis le forum cela ressemble à une pure arnaque.

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
22 sept. 2018 à 13:34
Bonjour,

Arnaque à très grosses ficelles....
Aucun recours.
Et pour info, Leboncoin est un site de ventes de main à la main, pas un site de vente à distance...
0
Merci. Pour l info. Comment puis je me sortir de cette situation. A la rigueur tant pis pour les 2 robes que j ai envoyé par la poste à la dame et à mes frais.
0
Merci
0
Si j ignore tout leurs messages. Ça s arrêtera? Car moi j ai envoyé et payé le colis à soit disant la cliente???
0
J ai vendu les robes et en plus comme la cliente m a demandé de livrer par la poste, chose que j ai faite. Elle m a dit qu elle prendra les frais de port en charge. Je le sens que c est une arnaque... c est ma première utilisation et le service des fraudes de PayPal me donne 24h pour payer les 2 recherches de 250€ l une.....
Comment faire pour mettre fin à cette arnaque??? Merci pour votre éclairage
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2018 à 15:35
payer les 2 recherches ???
0
Les 2 recharges qui soit disant se vendent dans un bureau de tabac. Une recharge 250€
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2018 à 15:43
C'est une arnaque bien connue, PayPal n'a rien à voir avec ça, allez sur votre compte PayPal et vous verrez que rien ne vous ai demandé !
0
Nous vous informons qu'a vu de la Charte PayPal numéro 3131-279 portant sur les fraudes et escroqueries sur internet, des poursuites judiciaires seront engagées contre vous et vous risquez une peine de 05 ans d'emprisonnement pour abus de confiance et tentative d'escroquerie via internet.
Nous avions déjà débité l'acheteur Yvette ANNE d'un montant de €500,00 EUR pour prendre en charge les frais d'annulation de transaction. Si nous ne recevons pas les coupons-recharges TONEO de €500, 00 EUR dans les 24 heures à venir, des poursuites seront engagées auprès des différentes autorités compétentes.

Nous vous informons aussi que nous disposons de toutes les informations sur vous et l' acheteur. Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir procéder à l'achat des coupons et nous remettre les codes de rechargement dans les plus brefs délais.

Note: PayPal est responsables pour la perte ou les dommages de l' article une fois que nous recevons le numéro de suivi.
Merci de votre visite sur Paypal®
L'Equipe de PayPal

PayPal (Europe) Ltd. Est autorisé et réglé par l'autorité de services financiers au Royaume en tant qu'établissement de monnaie électronique.

Copyright © 1999-2018 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A.
Société en Commandite par Actions
Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

-VOILA LE MAIL RECU-
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2018 à 15:27
Vous, vous avez acheté les robes ou vous avez vendu les robes ??
0