Léger tremblement de l'image

Résolu/Fermé
Laurent - Modifié le 22 sept. 2018 à 09:31
 Laurent - 28 sept. 2018 à 12:04
Bonjour,

Depuis aujourd'hui j'ai l'image de mon écran qui tremble comme s'il y avait une interférence électrique. Pour info ça le fait aussi quand je suis sur le BIOS. Quand j'affiche le menu de l'écran (a partir de l'écran) l'image du menu est claire.
Je ne sais pas ce qui pourrait faire ça ? Pouvez vous m'aider ?

Récemment j'ai fait une mise à jour du pilote Nvidia Geforce 411.63, c'est la seule qui à changé.

4 réponses

ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
22 sept. 2018 à 09:15
Bonjour

la derniere fois que j'ai eu ce probleme, c'est parceque le connecteur de l'ecran a l'unité centrale n'etait pas correctement vissé !!

regardes tes connexions entre l'ecran et le PC ...
2
J'ai tout fixer à nouveau correctement. J'ai cru le problème résolu car le BIOS ne tremblait plus, mais quand je suis passé sur Windows, l'écran à eu du mal à afficher l'image puis s'est enfin allumé et s'est mis à trembler de nouveau.
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
22 sept. 2018 à 09:32
slt

essaye un retour à l'ancien pilote pour tester si ce n'est pas juste le hasard des 2.
0
Comment on retourne à l'ancien pilote ?
Je viens de télécharger l'ancienne version de mon pilote sur le site Nvidia.
0