Problème de connexion internet

Fermé
sebastienBOMBILLON - 21 sept. 2018 à 22:17
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 21 sept. 2018 à 22:45
Bonjour,

J'ai un ordi portable HP et je ne peux plus connecter au réseau internet sans fil. J'ai pas de bouton pour activé le réseau a part le mode avion mais il est toujours désactivé. Que dois-je faire pour résoudre se problème ? Car avant j'avais internet et du jour au lendemain j'ai du faire une mauvaise mani' et plus internet.


2 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
21 sept. 2018 à 22:37
Bonsoir,

Tu dois avoir une touche au clavier, parmi les touches de fonctions, avec en bleu le signe Wifi, elle permet d'activer et/ou désactiver la wifi...

il faut maintenir enfoncé la touche Fn puis appuyer sur cette touche wifi...

C'est une possibilité... Mais sans références de matériel, ce n'est pas possible de répondre... HP ne suffit pas il fait des milliers de modèles, sinon des millions.
Ta version de windows, une capture écran de ton gestionnaire de périphériques etc..
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
21 sept. 2018 à 22:45
bonjour
pas de bouton, c'est bien possible sur les appareils récents
mais vous avez mieux
la touche [fn] + la touche représentant une icone du wifi, ou petite antenne
mais il faut voir aussi sur le gestionnaire de périphériques si tout est en ordre
0