Touche simultanées

Fermé
Pseudopi - 21 sept. 2018 à 16:31
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 sept. 2018 à 19:30
Bonjour,

Lorsque j'appuie sur Q ma touche X ne fonctionne plus pouvez-vous m'aider svp

1 réponse

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
21 sept. 2018 à 16:53
Bonjour,

C'est sur quoi que ces touches ne fonctionnent plus..??
quelle version de windows..?
Quelle application..??

Disons que d'une manière générale on ne peut faire qu'une seule touche alphabétique à la fois

Lors de touches combinées, ce n'est pas entre deux lettres... c'est par ex: Ctrl + x

Normalement, d'après toi, que devrait faire Q + X...??
0
Sur pc portable, sous windows 10
C'est sur un jeu en ligne lorsque j'utilise mes touches de déplacement (z,q,s,d) lorsque j'appuie sur d (aller a droite) et sur x en même temps ça fonctionne mais pour Q ça ne fonctionne pas
0
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
21 sept. 2018 à 19:30
Oui, mais c'est un problème avec ton jeu qu'on ne connait pas; et pas un probleme avec ton PC

Tu es dans une région très lointaine, j'imagine bien que les claviers ne sont pas les mêmes, peut etre même ton Windows et aussi le jeu qui ne correspond pas au même type de faisceau horaire.

A mon avis, il n'existe pas de touches alphabétiques utilisées en doublettes, chacune produit un code binaire en fonction de sa position sur la matrice et rien d'autre.. Il n'y a que les touches non alphabétiques qui se combinent pour créer une tierce fonctions par ex le célebre Ctrl + C qui fait la fonction "Copier"

Essaie en utilisant la touche A à la place de Q ... ton clavier est peut etre en QWERTY sans le savoir..
0