Ouvrir un PDF avec In Design ?

Fermé
consgab Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 - 21 sept. 2018 à 12:20
contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 sept. 2018 à 22:42
Bonjour à tous,

Je sais que cette question a été posé des centaines de fois, vu tous les forum que j'ai épluché

Malgré cela je ne perds pas espoir : j'ai perdu mon mémoire ! Et je ne l'ai qu'en format PDF

J'ai tenté de le convertir en format Word pour l'importer ensuite dans In Design mais seul la 1ère page s'importe.

Je ne sais pas comment faire et c'est vraiment le stress

Si vous avez quelque chose, merci par avance de votre aide

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 049
21 sept. 2018 à 13:30
Si vous avez Acrobat, vous pouvez faire du copier/coller d'Acrobat a Indesign...
Avec la fonction Ctrl+A ca peut aller assez vite.. mais par contre vous perdrez la mise en page que vous devrez refaire dans Indesign....

Maintenant suivant les corrections a faire et le nombre de page du PDF, on peut se contenter de modifier que les pages concernees.. Dans ce cas, on importe les pages PDF dans Indesign et on remplace que celles voulues par du texte ou une autre compo...
0
Merci beaucoup pour votre réponse
c'était également la forme qui me préoccupait...
Impossible de récupérer la mise en page ?
déjà top pour le texte !
0