Coup de gueule pas d interlocuteur FB

Fermé
anitamaria - 21 sept. 2018 à 10:14
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 21 sept. 2018 à 15:23
Bonjour,

Jusqu ou va aller FB dans l'intrusion de notre vie privée ! je passe une annonce immo sur market place pas sur mon mur ! cela ne regarde pas mes "amis FB" (mes véritables amis sont au courant) et ce matin je vois mon annonce diffusée sur des quantités de murs ! est ce que le prix que je vends ma maison ainsi que mon intérieur regardent des gens autour du monde ? NON !! atteinte à ma vie privée et mes choix !! c'est indamissible!!! et bien sur qui contacter ?
A part supprimer l'annonce, ce que j'ai fait, je n'ai pas vu la possibilité de ne pas autoriser market place à publier à ma place sur mon mur. Mes "amis FB "n'ont pas accès à la publication sur mon mur sans autorisation pourquoi Market place et FB se permettent de le faire ?
Je suis furieuse

PS : est ce que FB va publier un jour qu'on est allé aux toilettes ?


A voir également:

3 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
21 sept. 2018 à 10:20
Bonjour,

arrêtez de nous gonfler avec FB... Quand vous ouvrez un compte tout est clairement défini dans les conditions d'utilisations: FB à absolument le droit de faire ce qu'il veut avec vos données. Vous acceptez les conditions donc vous acceptez la règle du jeu. Après c'est trop tard pour venir vous plaindre.
4
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960 > Anitamaria
21 sept. 2018 à 13:31
on serait face à face ce serait exactement la même réponse
0
Anitamaria > Anitamaria
21 sept. 2018 à 14:37
Essayez d'être constructif au lieu d'être agressif les personnes qui sont sur ce site demandent de l'aide et votre commentaire est absolument stupide
Ceci sera ma dernière réponse je n'ai pas l'intention de vous donner importance que vous n'avez pas
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960 > Anitamaria
Modifié le 21 sept. 2018 à 15:07
Être constructif à quoi ? Et quelle aide vous demandez ? FB peut faire ce qu'il veut avec vos données et vous avez accepté cela en ouvrant votre compte. C'est le principe de fonctionnement de FB et grâce à ça que Mark Zuckerberg est la 5e fortune mondiale. Donc quel est le problème ? Vous voulez de l'aide pour quoi ? Si vous n'acceptez pas le règlement de FB n'ouvrez pas de compte chez eux. C'est aussi simple que ça.
C'est comme si vous veniez nous dire: "J'ai pris un abonnement téléphonique et tous les mois je suis prélevé, est-ce que quelqu'un peux m'aider ?" C'est un non sens...
0
Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190 > Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023
21 sept. 2018 à 15:09
@Alex
Ça me rappelle une phrase:
Si un service aussi complet peut être utilisé gratuitement sans aucune contrepartie mis à  part la présence de publicités, alors vous n'êtes pas le client: vous êtes le produit
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960 > Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019
21 sept. 2018 à 15:23
oui c'est bien résumé...
0
Pinzou76 Messages postés 609 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 190
21 sept. 2018 à 15:05
Bonjour,

1- La seule personne agressive ici, c'est vous, dès le premier message. Ce n'est pas un forum pour passer un coup de gueule, mais pour demander de l'aide. La prochaine fois que vous ragez contre Facebook, faites-le contre le mur de votre salle de bain, vous aurez le même résultat.

2- N'importe lequel de vos amis peut de toute façon accéder à votre offre via MarketPlace, puisque c'est un endroit PUBLIQUE, donc qu'il soit sur votre mur ne change rien à part vous donner plus de visibilité, ce qui est une bonne chose.

3- Comme dit plus haut, vous avez accepté les CGU. Facebook n'a rien à se reprocher.

N'hésitez pas à revenir vers nous de manière plus amicale si vous avez une VRAIE question.

Exemple:
Bonjour, 
J'ai remarqué que lorsqu'on publie une annonce sur MarketPlace, elle est automatiquement publiée sur le mur. Or, je ne souhaite pas que mes amis FB puissent voir mon annonce. Est-il possible de désactiver cette option ?
Merci d'avance

C'est quand même plus agréable, non ?

Bonne journée
4
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 637
Modifié le 21 sept. 2018 à 14:56
slt

Alors ça c'est curieux, tu vends un truc mais il faut que personne ne le voit !?
Le but c'est de vendre, et donc de partager au plus grand nombre, ou alors je comprend pas ton commentaire.
0