Problème image resolution et système

Résolu/Fermé
Molly87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - Modifié le 21 sept. 2018 à 06:24
Molly87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018 - 21 sept. 2018 à 16:24
IBonjour, tout à commencer hier j'ai allumé mon pc est la souris avait disparu. J'ai chercher le problème sur Google via mon mobile et il disait d'éteindre tout et d'appuyer sur le bouton démarrage pendant 30 secondes.

Après cela mon pc bug impossible pour moi de revenir en arrière.
Ça commence avec le demarrage ça reste bloqué pendant de longue minute puis ça affiche une page noir ça revient sur la page de démarrage "gigabyte steelserie" "etc

En fin après ces 3 étapes mon Windows 10 ce lance et je me retrouve avec une image grossi et décalé sur mon écran.

L'IMAGE bloqué en résolution 1024 x 768
Impossible pour moi de mettre en 1920 par 1080p.

J'ai même tchek les paramètre et mon pc ne reconnais pas ma CG. J'ai entre hier et aujourd'hui un redémarer plusieurs fois. Formaté, tenté un CMOS, aussi changer la pile de la CM. Installer de nouveau les pilotes via tout les drivers.

Et j'ai une grande difficulté à mettre à jour le bios car il met impossible à y accéder facilement avec mon démarrage.

Je désespére vraiment voilà ma config si vous avez la solution, car vraiment j'ai chercher sur internet toute sorte de solution. Arrf

I5 3570k
Cm Asus Z77 D3H
Cg 1060 Gtx
Alim LC7560 560Watt
A voir également:

1 réponse

Molly87 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
21 sept. 2018 à 16:24
J'ai trouver la solution grâce à dieu.
J'ai taper sur Google
Mettre à jour le bios d'une carte mère gigabyte. J'ai dl le logiciel j'ai fais update et voilà tout est rêvenu à la normal, enfin presque vu qu'il faut tout réinstalle. Merci à notre seigneur. Gloire à Allah.

Ps. Qui peut vraiment vous aidez une fois que vous avez fait le tour des solutions.
0