Changer une ancienne carte graphique

Fermé
RolandCAUMARTIN - 20 sept. 2018 à 17:40
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 sept. 2018 à 02:43
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte graphique bruyante (NVIDIA GForce GT520 PCIe x 16 1.1) qui n'existe plus dans le commerce par une NVIDIA PCIe N710 1 GO. Problème : quand j'installe cette dernière la carte mère reconnait la nouvelle carte mais l'installation ne se fait pas. Pouvez vous m'aider ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Claude_Dupuis Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 29
20 sept. 2018 à 23:07
Il faut l'installer avec un cd fournis qui contient le pilote.

Si vous n'avez pas de cd, il faut télécharger le pilote de votre carte graphique et ensuite l'installer.

https://www.touslesdrivers.com/

un fois le fichier télécharger , sois il est compressé et dans ce cas il faut l'extraire avec Winrar par exemple, sois le fichier est déjà prêt . Ensuite il vous suffi d'aller dans le dossier et d'executer le fichier setup.

Sinon vous allez tous simplement sur https://www.driverscloud.com/ et vous demarrer la detection automatique de tous vos pilotes. ensuite vous cliquer sur installer et tous se fera automatiquement.
0
cragja60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
21 sept. 2018 à 15:06
Bonjour et merci Mr Claude Dupuis pour vos conseils que j'ai appliqué à la lettre. Malheureusement ça n'a pas fonctionné. Je pense qu'il y a incompatibilité entre la carte mère et la carte graphique. Il faudrait peut-être entrer dans le bios mais je suis trop ignare en la matière pour m'aventurer dans cette voie.
Mais j'ai résolu mon problème de bruit du ventilo en débranchant celui-ci. Comme mon ordi n'est utilisé que pour de petits jeux et programmes pas gourmands ça ne devrait pas poser de problème.
Merci encore pour la rapidité de votre réponse.
0
cragja60 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2018
21 sept. 2018 à 18:21
Bonjour et merci Mr Claude Dupuis pour vos conseils que j'ai appliqué à la lettre. Malheureusement ça n'a pas fonctionné. Je pense qu'il y a incompatibilité entre la carte mère et la carte graphique. Il faudrait peut-être entrer dans le bios mais je suis trop ignare en la matière pour m'aventurer dans cette voie.
Mais j'ai résolu mon problème de bruit du ventilo en débranchant celui-ci. Comme mon ordi n'est utilisé que pour de petits jeux et programmes pas gourmands ça ne devrait pas poser de problème.
Merci encore pour la rapidité de votre réponse.
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
23 sept. 2018 à 02:43
"quand j'installe cette dernière la carte mère reconnait la nouvelle carte mais l'installation ne se fait pas"

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Quand tu branches l'écran sur la nouvelle CG, y-a-t-il affichage ou pas?
0