Drmohigoods.com site fiable ?

Résolu
Kat91 - 20 sept. 2018 à 09:43
 tlp - 23 janv. 2019 à 11:43
Bonjour,
Je voudrais commander cette boussole qui est moins cher sur ce site :
https://www.drmohigoods.com/products-5198.html
Or ce site semble inconnu, est il fiable ?
Bien cordialement,
Kat

17 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
20 sept. 2018 à 09:52
Bonjour

Site anonyme dépourvu de CGV et de mentions Légales ce qui place le degré de fiabilité proche du zéro absolu.. Semble être d'émanation asiatique..

A+
3
MaximeHessel
23 sept. 2018 à 13:47
Boujour quelqu'un dėja commandé sur drmohigoods .....j'aimerai savoir si arnaque ou pas
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
20 sept. 2018 à 09:51
Bonjour,
Pas d'adresse, pas de téléphone en cas de problème ils ne seront pas joignables, Français aléatoire on peut lire ceci dans les CG:
 Dans tous les cas où vous avez découvert ou soupçonné une fraude, vous devez contacter votre carte de crédit
.
Personnellement je ne commanderai pas sur ce site, je commanderai cette boussole sur ce site fiable.
3
Yes, en effet, merci :)
0
Bonjour, oui c'est un site frauduleux qui vole les images via Amazon. Je confirme car je viens de m'apercevoir qu'ils ont piraté mes photos de produits pour les mettre sur leur site.
2
c'est de l'arnaque, ils ont plusieurs site identiques mais sous un nom différent, par exemple un autre site avec les mêmes produits
www.topgoodsshop.com
pareil le même design du site avec un nom différent et avec des avis clients volés sur les autres sites, notament sur Amazoon, exemple cet accordeon SCARLATTI JH2000 AL0011F ACCORDÉON 8 BASSES ROUGE, ils ont volé l'avis client sur Amazoon, chez eux coute 40 euros tandis que sur Amazoon 159


DONC ces sites
www.drmohigoods.com
www.nexgenindia.in
www.topgoodsshop.com
www.ipms.kpdata.gov.pk/evbuh-tp-o16281-ftybccoax

sont de l'ARNAQUE, toutes renvoyent sur ces mêmes produits ces sont les mêmes escrocs qui les ont crées, ne pas commander!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akb67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018
20 sept. 2018 à 21:44
Je trouvais aussi certains prix trop beaux pour être vrai. Ce site a été créé le 25 août dernier:
https://domain-status.com/www/drmohigoods.com

Pourtant des commentaires de clients datent de 2017! Et proviennent d'Amazone !!
On diraient que les articles en vente ont été piochés sur d'autres sote de VPC.
0
Bonjour, j'aurai dû lire les avis avant de commander le 30 sept.
Débité par un certain 99bill*crownenergy de 66€ le 30 sept et rien d'autre ce jour là j'en ai déduit que c'était mon achat chez ce bon drmohigoods mais achat de 57€ qui a priori ne correspond sauf que les 2 sont chinois.
Alors ma banque va me rembourser car facturation frauduleuse pour un achat qui ne correspond pas à la facture :
achat 99bill de 64€ + 2€ de frais de carte soit 7 € de différence avec drmohigoods.
J'ai essayé de contacter le service client pour demander le détail de livraison et bien sûr pas de réponse.

DONC OUI ce SITE est une ARNAQUE ,drmohigoods n'a pas de service client ,99bill.com n'est qu'une plateforme de paiement,et pour crownenergy je n'ai trouvé que deux sociétés de ce nom une suédoise qui bosse dans le pétrole en afrique et une anglaise dans l'électricité et gaz.
Drmohigoods / DrmohiBADS !
0
Bonjour,

Vous êtes a quelle banque si ce n'est pas indiscret ? car ma banque refuse de me rembourser.

Merci pour votre retour,
0
natskiten > Tatyos
6 nov. 2018 à 10:22
Bonjour, j'ai signalé une fraude à mon agence bancaire du crédit agricole (j'ai fait refaire une carte ) car la somme de la commande ne correspond pas à celle débitée.
CDLMT
0
Par-contre il faut éviter de mettre les liens car les clics directs vont faire remonter ces sites dans Google.
Voici ceux que j'ai répertorié :
www.drmohigoods. com
happykidsland. fr
www.agencerubeaux. fr
www.nijiphoutlet. com

Ne pas hésiter à tweeter @JeffBezos le Dg d'Amazon car avec tout le pognon qu'il gagne, je ne comprends même pas comment il peut laisser des plateformes pirater Amazon sur le dos des comptes professionnels vendeurs qui utilisent www.amazon.com
0
C'est à Amazon de faire en sorte de protéger les images des vendeurs professionnels. Amazon est autant responsable que ces pseudo sites qui viennent d'Asie (quand on regarde dans le codage).
0
n'importe quoi, il faut arrêter la paranoïa, ces escrocs sont seuls responsables, Amazoon n'a rien à voir la dedans... quant aux liens directs il faut les mettre car ainsi ces sites sont associés aux messages qui disent que c'est des sites arnaque, de tout façon ils vont disparaitre, le jandarme du net va les faire virer
0
Vous lirez ceci au passage : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/142836#comment-add-success
0
Sincèrement, j'ai un compte vendeur Amazon (que nous payons assez cher) et je ne trouve pas cela normal que des sites copient nos images protégées par les droits d'auteur que nous insérons via la plateforme Amazon. Il faudrait peut-être vous renseigner un peu plus auprès de https://www.inpi.fr/fr sur la protection des créateurs. De toutes les façons, que ce soient Amazon, Facebook ou tout autre plateforme, ils sont loin d'être blancs comme neige : https://www.nextinpact.com/news/106657-rgpd-quadrature-net-traine-amazon-apple-facebook-google-et-linkedin-devant-cnil.htm et quand aux gendarmes du net, ce sont les avocats des grosses enseignes qui arrivent à faire fermer des sites mais cela coûte très cher et n’empêche pas l'arrivée massive d'autres sites frauduleux. Donc je pointe du doigt https://www.amazon.com/ pour le non-respect de la protection des données personnelles des entreprises, tout comme celles des internautes dont vous faîtes partie.
0
NorbertEnndevell
9 oct. 2018 à 18:21
je confirme que ce site est bien une arnaque ,j'ai commander un article 28 euros , montant débiter par 99BILL*CROWNENERGY
31,18 Euros . depuis plus rien j'ai envoyé un mail pas de réponse.
0
C_ad Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018
16 nov. 2018 à 19:38
moi de même, 25,21 euros débités par 99BILL*CROWNENERGY et puis plus RIEN... c'est sont de voleurs!. mais comment peuvent ils exister le net et continuer a arnaquer les gens????
0
Bonjour, j'ai commandé sur le site drmohigoods, pour un montant de 38 €, il m'a été débité 40,34 € + 1,86 €. Ma commande apparaît bien sur leur site, mais aucune indication sur la livraison et les messages envoyés via le site restes sans réponses !!! D'autant que quand je me rends sur leur site et que j'inscris l'article commandé "mur végétal en métal" cet article n'existe pas dans leur catalogue, il n'existait que pour ma commande !!! Ça sent effectivement l'arnaque à plein nez... Ne pas traiter avec ce site ⚠⚠⚠⚠⚠
0
colt1947 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018
15 oct. 2018 à 20:41
Bonjour
Un autre de leurs sites d'ARNAQUE : "ODISEASTORE.COM"... Méfiance
0
BN 29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 12
19 oct. 2018 à 22:28
Je viens de commander chez eux la semaine dernière...
Y a t'il un recours ou je peux oublier ma dépense?
Merci
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
19 oct. 2018 à 23:07
Un recours pour un site situé à l'étranger, bon courage, quelques infos sur ce site: voir cette page.
0
BN 29 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 12
20 oct. 2018 à 21:27
Merci pour l'info!
0
je confirme l'arnaque, commandé sur le site "www.Odiseastore.com le 12 octobre, rien reçu à ce jour malgrès plusieurs email de relance. Le site n'a pas d'adresse physique ni de téléphone, juste une adresse email qui ne répond pas.
ATTENTION site identique sous une autre adresse : www.nijiphoutlet.com
0
Ce sont des voleurs. Commande début octobre, pas de livraison, demande ou en est ma commande à plusieurs et maintes reprises via le "contact" sur le site, pas de réponse. Je m'assoies sur 35 euros. des voleurs, des arnaqueurs et des escrocs
0
Bonjour,
Je confirme que ce site est une arnaque. Commande passée le 29/09/2018 pour un montant de 51 €. Compte débité de 59,33 €. Pas de téléphone pour les joindre. Plusieurs mails envoyés, restés sans réponse à ce jour.
0
Meme pb sur nijiphoutlet, le montant payé en € n'est pas le même que celui débité.

Pas de réponse du service client qui n'a ni téléphone, ni mail. Après 4 relances depuis 1 mois.
0
class75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019
10 janv. 2019 à 21:12
Bonjour,

Voici un nom de site qui correspond aux mêmes individus :
w- -.amelimarket.com
et un dernier :
w- - .jrcmigrationagent.com
qui dirige vers le premier.
On peut y lire un témoignage emprunté à amazon.

Donc le doute n'est plus permis quand au caractère frauduleux de tous ces sites.
0
Bonjour je confirme je me suis également faite arnaquer par 99bill*Crownenergy site internet desigualboutique.online. produit + livraison 23 débitée 27.10 + 0.56 com service etranger mi octobre
Mails envoyés. Produits reçu mi novembre mais pas un sac, des lunettes....
mails envoyés et envoyés et envoyés menacés.... mi decembre ils me dise plateforme de paiement remboursement fait sur mon compte sous 10 a 30j... et ben mi janvier carte bleue piratée.....
0
Les enfoirés !
0