Téléphonne fixe

Résolu/Fermé
itounette - 19 sept. 2018 à 22:16
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 sept. 2018 à 11:50
bonsoir à tous,j'ai un problème avec mon fixe,j'explique car moi pas savoir!mon téléphonne ai écrit combiné,j'appuie sur ok et apparait journal et après écrit vide!après j'appuie sur le c/et un rond donc j'appuie et c'est écrit impossible,quelqu'un peut me conseiller.il y a 3jours il allait,c'est la marque techyo.merci pour la réponse,je ne peut ni appeler et personne ne peut m'appeler,je n'y comprends rien,aidez moi j'ai 62ans et pas fufute pour cela.MERCI.

5 réponses

baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
19 sept. 2018 à 22:57
Bonsoir,
Votre message est quasi incompréhensible.
Vous avez un téléphone TECKYO Ok
Quel modèle (voir étiquette sous la base) ?
Modèle avec répondeur intégré (plusieurs boutons sur la base) ou non ?
Plusieurs combinés ou un seul ?

Pouvez vous décrire ce qu'affiche le combiné aussi précisément que possible.
aidez vous de ce dessin :
Vous dites c'est écrit "Combiné"
c'est la ou sur l'image on a des chiffres ? ce'est bien combiné ou autre chose comme APP/COMB

Ce téléphone est connecté à une box ? ou directement à une prise murale ?
J'ai compris que vous ne pouvez ni appeler ni recevoir d'appels.
0
bonsoir,je m'explique mal,je suis chez free et mon fixe ne sonne plus et je ne peux apeller,je n'ai qu'un tél!je regarde le tél et c'est écrit combiné1,j'appuie sur ok et s'affiche journal,je réappuie sur ok et c'est écrit vide!j'appuie à coté de ok et écrit impossible!je ne suis pas très calée!excusez moi!
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
19 sept. 2018 à 23:18
C'est ce que j'ai cru comprendre...
Vous êtes chez Free ok
Essayez maintenant de répondre à mes questions posées au message précédent
0
le tél à une prise murale!la référence ai techyo 950376,quand je remets le tél sur socle celui-ci fait un bruit comme quoi il es branché!
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
19 sept. 2018 à 23:29
ensuite ? repondeur ou pas ?
description de l'écrran ?
0
bonjour,baladur non pas de répondeur!mon tél reste muet.mon combiné indique combine1,j'appuie sur ok il es écrit journal,j'appuie sur ok il es écrit vide,c'est compliquer cela c'est un tél tout simple,j'ai des touches à gauche ok et en dessous une touche avec dessin tél,au milieu il y a un rond pour aller de bas en haut,de l'autre coté il y a un c/avec un rond avec une croix dedans puis une autre touche avec un tél,puis en dessous les touches avec les numéros et lettres,j'espère que cela va aller pour vous et bien expliquer mon fameux tél!merci pour votre réponse.sur les 6 dernières touches il y a des dessins comme une étoile et une clé puis 0 au milieu et à coté une touche avec 2 barres droites (comme un carré)puis une cloche barrée,en bas il y a une touche un rond,à coté un livre ouvert et à coté la lettre r.voilà la description de mon tél,j'espère que vous comprenez.merci de votre patience.
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
Modifié le 20 sept. 2018 à 09:42
Je sais comment est fait un téléphone...
À part 'Combiné1" affiché à l'écran, parmi ces 10 icônes
les quelles figurent sur la ligne du haut de l'écran ?
Pour faire simple numérotons les de 1 à gauche à 10 à droite.. donnez moi le N° de celles présentes.
Il y a qui clignote ou pas ?

A priori vous êtes rentré dans un conversation anormale.... (désouscription du combiné)
essayer d'ôter les batteries pendant 30 secondes et remettez-les.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,excusez moi pour l'expliquation du tél!j'ai fait ce que vous m'avez dit et SURPRISE ça marche,je vous remercie de tout cœur et pardon pour vos sueurs!lolun grand merci.
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 219
20 sept. 2018 à 11:50
Content pour vous
bonne journée.
0