Menu

Produit acheté et encaissé par HIPAYWallet jamais

- - Dernière réponse :  Ornicar - 6 déc. 2018 à 15:56
Bonjour,
j ai commandé par Hipaywallet c'est un site en Belgique un peu comme paypal, un produit qui a été encaissé par ce site, payé au vendeur j'ai contacté ce vendeur par adresse qui est donné "inconnu" email pas de réponse, tél pas de nouvelle, et le site pas de nouvelle, donc surtout évitez ce site c'est une arnaque et une escroquerie assuré



Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
sans connaitre ce site dont je crois que vous le connaissez très bien et surtout le système n'en faites vous pas parti de ce système, lorsque l'on demande un renseignement et que l'on vous répond je ne sais pas qui est le vendeur vous appelez cela comment? Vous faites parti des personnes comme le vendeur?

Merci ludvic 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32370 internautes ce mois-ci

Judge_DT
Messages postés
25585
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Ce que je dis, c'est que les informations données plus haut sont erronées et que tu es dans l'erreur.

Le vendeur n'est pas HiPay, ils sont uniquement un intermédiaire de paiement. Comme Paypal, comme ta banque, comme Ogone, comme Oney, etc. Ils vendent rien, ils ne font que encaisser un paiement pour un vendeur et faire un transit.

Donc, c'est pas eux qui n'ont pas livré le produit, mais le vendeur. Sauf que tu ne donnes AUCUNE indication sur le vendeur. Donc, on ne sait pas ce que tu as acheté, où tu as acheté et à qui.

Inutile dès lors d'accuser un intermédiaire de paiement qui n'est pas responsable des actes du vendeur derrière si ce dernier est malhonnête ou ne respecte pas ses engagements.
Commenter la réponse de ludvic
Messages postés
25585
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Salut,

HiPay Wallet, c'est pas en Belgique... Mais bien français. C'est une société française, spécialisé dans le paiement en ligne et via mobile.

Dans tous les cas, eux, ne sont qu'un intermédiaire de paiement, comme PayPal, très souvent utilisé par les banques (d'ailleurs, Belfius et ING font appels à leurs services pour leurs plateformes de paiement) sans poser aucun souci. C'est plutôt le vendeur ou son site qui sont à problème et non HiPay, qui n'est pas responsable de ce que le vendeur fait (ou pas).
Commenter la réponse de Judge_DT
0
Merci
A cette adresse https://probleme-paiement.fr/a-quoi-correspond-le-paiement-cb-hipaywallet-com/ on vous dit comment contacter le service clients, en BELGIQUE.

A cette autre adresse une liste de commentaires de victimes : https://www.signal-arnaques.com/scam/view/37585

Au minimum un professionnel doit vérifier l'existence de la société pour laquelle il sert d'intermédiaire.
Commenter la réponse de Proarnaques
0
Merci
Même aventure : 2 prélèvements de 44,50€ dans le même mois pour un supposé 10€ remboursables. À fuir !
Commenter la réponse de Ornicar