Carte SD

Fermé
FantaisieG38 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020 - 19 sept. 2018 à 17:55
 mikaelac - 25 sept. 2018 à 11:50
Bonjour,
Ma carte SD est corrompue; j'ai donc voulu comme il est recommandé avant de la formater, de sauvegarder mes données mais la sauvegarde de certaines données échoue (calendrier, réglages, messages, contacts, journal d'appels...). J'ai fait 3 essais sans succès. Je possède un Sony XZ1 et j'ai utilisé Xperia Companion pour effectuer ma sauvegarde. J'aimerais savoir ce que deviennent mes données non sauvegardées si je formate quand même ma carte SD. Quelqu'un aurait-il une réponse ou une aide à m'apporter s'il vous plaît ?

2 réponses

telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 874
19 sept. 2018 à 18:30
Salut,
J'aimerais savoir ce que deviennent mes données non sauvegardées si je formate quand même ma carte SD : perdues...
0
FantaisieG38 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2020
25 sept. 2018 à 11:08
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma question et votre réponse est celle malheureusement à laquelle je m'attendais.
0
bonjour

en quoi le fait que ta carte soit corrompu empêche de sauvegarder tes contacts sur ton compte google ? en quoi tes messages et etc.. seraient perdus si tu installes une appli comme celles ci

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore&hl=fr

tu peux aussi envoyer tes photos videos etc sur un cloud comme google drive ou autre cloud si pas toutes sur microsd.
0