Montage vidéo avec wondershare filmora

Fermé
haende Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 19 sept. 2018 à 09:40
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 sept. 2018 à 22:47
Bonjour,


J'ai effectué une vidéo avec wondershare filmora hier avec musique pour promouvoir mes produits avec
la version d'essai gratuite, je pensais qu'avec la version gratuite on pouvait faire des vidéos;

Or, qu'elle ne fut pas ma déception lorsque je vis la vidéo terminée avec tout le long de la vidéo, une inscription "effectué avec la version d'essai filmora" !

Est ce possible d'enlever cette phrase qui apparait tout le long de la vidéo ? sinon dans ce cas, pourquoi indiquer que c'est gratuit alors que la vidéo est gâchée à cause de cette notification ?

Merci par avance de m'indiquer comment faire pour avoir une vidéo sans aucune inscription; dois je acheter la version payante de wondershare filmora pour avoir une vidéo complètement correcte ?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
19 sept. 2018 à 22:47
bonjour c'est une pratique qui est courante vous pouvez tester le logiciel et comme tout travail mérite salaire si il vous convient il faut passer à l'achat
0