Menu

Décrocher sans glisser

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018
- - Dernière réponse :  ronchon - 9 juil. 2019 à 19:10
Je n'arrive pas à décrocher par glissement avec mon samsung J5 quand je reçois une communication..ni raccrocher..y sa t'il une application pour décrocher ou raccrocher sans glisser
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
8669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2019
3128
0
Merci
Bonjour aussi...

Dans paramètres / accessibilité de votre téléphone =>
• Répondre et mettre fin aux appels : modifiez la manière de prendre ou de raccrocher un appel.
• Mode pression unique : paramétrez l’appareil pour commander les notifications en appuyant
sur la touche plutôt qu’en la faisant glisser.

Voir doc page 79 https://i6.cdscdn.com/imagesOK/notice/samsung-galaxy-j5-blanc-8806086946759.pdf

Pas merci non plus.
bonjour, j'ai le Samsung Galaxy A6 et depuis hier, j'ai installé la mise à jour!! (à ne plus faire), je n'arrive plus à trouver mon option "mode pression unique" dans mes paramètres/accessibilité/répondre et mettre fin aux appels", j'ai juste "lire les noms à haute voix, appui vol haut pour répondre, réponse automatique, appui touche marche pour terminer" c'est tout?? cette mise à jour a chamboulé tous mes paramètres, j'avais même le clavier qwerty, puis en remettant le clavier français j'avais le français/France, donc certaines lettres différentes, je tapais m j'avais l etc... et j'en passe.... merci si bon conseil à me donner
Commenter la réponse de bendrop
0
Merci
Bonjour, je ne vais pas t'aider mais juste te confirmer que comme toi j'ai un A6 mis à jour il y a quelques jours et impossible de décrocher mon tel sans glisser. Effectivement l'option "pression unique" a disparu du menu de configuration. C'est super les mises a jour qui font regresser !
Commenter la réponse de ronchon
0
Merci
Eh bien après de longues recherches j'ai trouvé !!!!
Menu paramètre, là il y a une loupe pour rechercher, dans la barre de recherche, taper 'accessibilite' puis la loupe.
Choisir 'interaction et dexerite' choisir ensuite 'assistant menu' puis ensuite 'appui simple pour faire glisser' .
Et là enfin on peut décrocher sans faire glisser lais juste en.pressant la touche.

Pas simple du tout pour y arriver.
Commenter la réponse de ronchon