Icone tous les panneaux de configuration

Résolu/Fermé
cybcrash Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 17 sept. 2018 à 23:23
cybcrash Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018 - 18 sept. 2018 à 00:48
de nouveau un soucie avec la daube de Microsoft. J'ai un nouvel icone appelé Tous les panneaux de configuration qui vien d’apparaître sur le bureau et impossible à enlevé. Wow ce Windows 10 m'épate de plus en plus. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à le faire disparaite on ne peut pas le mettre à la corbeille et il n'a pas de dé épinglé ou de supprimer dans le menu contextuel (click droit)? Merci
A voir également:

1 réponse

Pas de bonjour et tu rage, Microsoft y peu rien si tu fait n'imp avec ton ord. Les "c arrivé tout seul wesh" j'y crois moyen
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/139-ouvrir-le-panneau-de-configuration-dans-windows-10/
0
cybcrash Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 sept. 2018 à 00:10
Écoute si c'est un bon jour que tu veux voilà bonjour. Mais si tu m'écris sans l'intension de me répondre juste pour que ton moton passe abtiens-toi, j'ai pas besoin qu'on me fasse la morale mais qu'on m'encourage et m'aide. Sache que j'ai un ordi neuf sous windows 10 et depuis le début j'ai de la misere avec et sache que je suis un utilisateur expérimenté de 27 ans d'expérience et je ne plein pas pour rien.
0
Le lien indique comment afficher le panneau de config sur le bureau, fais l'inverse
0
cybcrash Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
18 sept. 2018 à 00:48
Merci pour ton aide. Voilà c'est résollue. Il y avait vraiment un bug puisque l'icone n'était pas coché. Je l'es coché/appliqué et ensuite décoché/appliqué et elle a disparue. Sérieux je my connais pas dans les autre systeme d'exploitation j'ai essayé linux redhat dans le passé et j'ai cru revenir à l'age de pierre alors j'endure windows, j'aimais bien mon win7 mais mon nouveau pc a un processeur i7 de 8e gen qui n'est compatible q'avec win10
0