Problème Table de matière

Fermé
Rappo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 17 sept. 2018 à 21:54
contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 sept. 2018 à 00:33
Bonsoir,
Lors d'un rapport , j'ai crée un table de matière avec WORD qui fonctionnait correctement
Lors de la conversion vers pdf, les liens ne fonctionnent plus, en affichant un message

"Ce document essaie de connecter au site
file ://C:/Users:/---------------------------------------------------.docx---
Si vous pensez que ce site est fiable, cliquez sur autoriser:Dans le contraire choisir bloquer

et si je clique autoriser , soit il me raméne au fichier word s'il trouve l'emplacement, soit il ne fonctionne pas.

Or le lien devrait normalement conduire à la section correspondante du meme document pdf

Je me bloque et je serais reconnaissant pour votre aide. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
Modifié le 18 sept. 2018 à 00:34
C'est l'outil de conversion en PDF qui ne conserve pas les liens hypertextes...
Acrobat Professionnel le fait, mais je ne me souviens plus si dans les gratuits, il y a un programme qui le fait.
Pas contre il me semble bien que les dernieres versions de Word ont cette option.
0