L'ordinateur refuse de se démarer

Fermé
Mariola - Modifié le 17 sept. 2018 à 01:06
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 sept. 2018 à 11:01
bonjour à tous,
Étant une très belle tanche en informatique je vais tâcher d'expliquer mon problème !
Je suis avec un Pc portable Asus depuis déjà 3ans, tout se passer jusqu'à 1 semaine. En effet, voilà un moment que mon ordi met du temps pour se lancer une fois ma session ouverte. De plus en plus long.... mais voilà désormais plus rien ne fonctionne et j'ai un petit message qui explique de mon Microsoft Windows à cessé de fonctionner. Je ne peux plus rien faire à partir de ce moment! Tout ce qui est affiché ce blanchi, la molette souris tourne sans cesse. Je peux attendre des heures mais toujours rien. Avez vous une idée de ce qu'il se passe avec mon Os et comment le résoudre ??
Je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
17 sept. 2018 à 11:01
Salut,

Ca peut-être un problème logiciel ou matériel.

arrives-tu à aller sur le mode sans échec avec prise en charge du réseau ?
Voir ces liens :

Vois si déjà tu as la main dans ce mode pour faire des choses.
0