Je n'arrive plus à me connecter sur snapchat

Fermé
Levelthug Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 - 16 sept. 2018 à 21:30
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 mars 2023 à 16:41
Bonjour,

Il y a exactement deux jours, une camarade de classe ma demandé si elle pouvait se connecter à son compte snapchat sur mon téléphone, après utilisation, elle se déconnecte à son compte et me rend mon téléphone. Ensuite, le soir, j'essaye de me connecter, mais cela marque à la place "erreur de connexion au serveur, veuillez réessayer". Au final, mes amis n'ont pas le problème et si je crée un nouveau compte, je peut me connecter et me déconnecter à volonté.

Je voudrait savoir s'il y a une solution ci possible.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
16 sept. 2018 à 21:40
Bonsoir,

En fait, elle s'est connectée avec son pseudo et son mot de passe, donc changement d'utilisateur et elle t'as déconnecté de snapchat, pour s'y mettre... à la fin elle s'est déconnecté... normal, et toi, tu n'es pas reconnecté pour autant..

Donc tu dois te replacer dans la page d'accueil de snapchat, rentrer ton Pseudo et ton mot de passe pour te reconnecter, c'est simple.
35
merci
-1

Bonjour quand je me met sur la page d’accueil snap pour me connecter sa me met votre compte et bloquer temporairement quand je vais sur me suite pour débloquer sa me met energic_agilité et sa marche pas avez vous une solution svp 

0
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759 > Siri_94
1 mars 2023 à 16:41

Il faudrait que tu cré ton sujet, ta question au lieu de t'insérer dans un POST qui n'est pas le tien ... Dans un Français compréhensible, de préférence.

"je vais sur me suite pour débloquer"..??

0