Envoie d'un email automatique

Résolu/Fermé
PINPOM69 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2023 - Modifié le 16 sept. 2018 à 20:20
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 16 sept. 2018 à 22:56
Bonjour,

Je suis sapeur pompier volontaire avec une convention, la convention m'autorise a sortir en intervention pendent mon temps de travail.

J'ai un fichier Excel ou je note toute mes sortie en intervention (date, heures de début, heures de fin)avec plusieurs compartiment (ex: jours, Jours pendant les heures de travail, nuit, etc...) et plusieur colonne numero d'inter jour, etc... (le tableau que je remplie commence a la ligne 30).

Je souhaiterais que quand je remplie le compartiment Jours pendant les heures de travail, c'est que sa envoie un email automatique avec le numéros d'inter qui se trouve dans la colonne A, le jour avec la date se trouve dans la colonne B et les heures de début et fin se trouve dans la colonne D, E pour le matin G, H pour l'après midi.

ci joint le lien du fichier: https://www.cjoint.com/c/HIqslhxh4oj
ps: je n'arrive pas a en lever le mots de passe du fichier Excel. le mots de passe est: ozon
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
16 sept. 2018 à 22:56
Bonjour, regardes les premières ligne de cette discussion, c'est sur le même sujet
0