Problème Installation Thème BeTube

Fermé
Aymericwp - 16 sept. 2018 à 15:53
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 17 sept. 2018 à 20:00
Bonjour,

J'ai récemment télécharger un thème payant sur "Themeforest.net" ( Nom du Thème : BeTube ) , j'essai de l'installer depuis un bon moment directement depuis l'interface WordPress dans thème et téléverser un thème et j'ai toujours un message disant que le thème est installé mais endommagé car il manque une feuille de style.css .

Ensuite j'ai essayé avec Filezilla en me connectant à mon espace FTP , j'ai envoyé le fichier .zip dans wp content et dans thème et c'est toujours le même problème, je commence à être désespéré surtout que j'ai payé ce thème 34 Euros, ce n'est pas non plus la mer à boire mais c'est sensé marcher :((...

Help-Me please :).

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 16 sept. 2018 à 16:41
Bonjour
quand tu as ajouter ton thème, tu dezippe simplement le dossier avant de le mettre dans le dossier thème ou tu as regardé si il n'y avait pas plusieurs sous-dossiers dedans dont celui contenant ton thème?

0
Bonjour , merci pour votre réponse :).
Du coup j'ai déjà essayer d'extraire tout le fichier pour ensuite l'envoyer sur Filezilla mais malheureusement ca n'a rien changer :S.
Dans le .zip il y a : Le fichier Compresser , le même mais sans le .zip et la doc ( je l'ai lu mais ca ne ma pas aider plus que ca, et c'est en anglais en plus lol ).

J'ai aussi une page d'aide sur le support du site :

https://help.market.envato.com/hc/en-us/articles/202821510-theme-is-missing-the-style-css-stylesheet-error

Je suis actuellement en train d'essayer de contacter l'auteur du thème pour de l'aide en espérant que le traducteur google fasse son boulot pour que le support me comprenne lol. Après si vous avez une solution ce serait top et si le support rectifie le problème je partagerait la solution car c'est un problème courant apparemment mais personne ne donne une solution qui fonctionne :s.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 16 sept. 2018 à 17:55
la réponse est dans le point 2 de ton lien, tu dois d'abord dezipper le premier dossier themeforestxxxxx.zip ce qui te donnera les fichiers doc et un second dossier zip qui lui contient ton thème, tu dois donc également le dezipper ce qui te donnera un dossier non compressé, c'est ce dossier et son contenu que tu dois envoyer

c'est ce que je te demandais dans mon premier message
0
J'ai essayé ce que tu ma dis avec l'interface wp et aussi sur Filezilla et ca m'affiche toujours le message d'erreur.
Un truc qui me chagrine, je ne comprend pas pourquoi autant de dossier pour installer un thème au lieu de fournir seulement le bon dossier surtout que c'est du payant, ca a tendance a m'énerver lol.
Du coup j'envoi le message à l'auteur et je vais te retenir au courant :).
0
Heu j'ai un gros doute sur ce que j'ai commandé car je viens de m'apercevoir qu'il y a une différence entre les 2 "templates" , il y BeTube Thème et Betube HTML Template… Je crois que je comprends pourquoi ca ne fonctionne pas.

https://themeforest.net/search/betube?utf8=%E2%9C%93

Du coup c'est inutilisable ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322 > aymericwp
17 sept. 2018 à 07:06
si tu as seulement le template html à 24$, effectivement tu ne pourras pas l'installer directement sur un wordpress sans l'intégrer ce qui demande quelques connaissances en codage.
0