Consulter son site en hors ligne

Fermé
Artalion - 16 sept. 2018 à 11:14
 backnight - 17 sept. 2018 à 21:46
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une astuce pour consulter mon site web en HL, pouvoirs faire des rentré dans ma base de donnée et que quand je me connecte à internet il enregistre les information rentré. Quelqu'un aurais une idée ?
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
16 sept. 2018 à 12:18
Bonjour,
A part développer un logiciel spécialement pour ça... il n'y a pas de solutions...
Tu peux déjà commencer par utiliser une version "locale" de ton site (via un Uwamp par exemple).
Mais...Il te restera à coder le transfert des données de la bdd lorsque tu te reconnectes à internet/
0
super merci, j'en parle a mon informaticien
0
Bonsoir, le pauvre si c'est un amateur qui doit lui expliquer les détails techniques de son travail.
Enfin de consulter une base de données ou un site par définition uniquement accessible par Internet sans avoir de connexion cela reste paradoxal. Dans quel but cela? Sinon les API indiquées dans la réponse suivante répondent (local storage etc...) à la question mais ça paraît un boulot long et complexe pour pas grand chose... d'où ma question quel est le but final? Cela en vaut il le coup ou le temps qui y est dédié ne le serait il pas plus judicieusement employé à développer de vrai nouvelles fonctionnalités ou améliorations?
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
16 sept. 2018 à 12:45
0