Soucis au niveau du compte Invité

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2018 à 00:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 sept. 2018 à 17:02
Bonsoir,

Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes.
Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès j'ai supprimé le compte Admin celui qui à accès a tous, j'ai cependant pour naviguer sur mon pc le compte Invité, je ne peut rien faire appart naviguer sur internet je n'ai aucun droit.
Je commence a me faire du soucis dans la situation a la qu'elle j'en suis actuellement.
Je voudrais qu'ont m'aide, je précise que je suis sur Windows 10 en compte invité aucun droit actif.

En attente de vos réponses, avec patience.
Merci d'avance, d'avoir pris le temps de lire ces lignes, est de pouvoir m'aider.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 sept. 2018 à 11:04
Salut,

Depuis un Live CD, tu peux passer un compte standard en administrateur ou créer un compte local administrateur.
Un Live CD, c'est une clé USB que tu créés et qui permet de faire démarrer l'ordinateur dessus pour dépannage.
Parmi ces dépannages, on peut modifier les comptes Windows (perte de mot de passe ou administrateur).
Voir ce lien : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/

Donc si tu n'as pas l'habitude et pas très férue d'informatique, c'est un peu compliqué.
Sinon il te faudra réinstaller Windows.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2018 à 16:57
Salut, j'ai contacter carrément Microsoft, ils ont fait des manipulations assez relativement complexe que même moi je ne comprenais pas trop :D

(pourtant j'ai beaucoup de connaissance en informatique, mais la c'étais hard haha)

Ils ont pu constaté que c'est bon je pouvais le formater quoi, c'est ce que je fait actuellement avec mon PC.

En tous cas merci de m'avoir répondu, je pense qu'ont peut mettre le sujet en ''Résolu"

Mathias moi même.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 sept. 2018 à 17:02
Le formatage n'est pas obligatoire mais peut-être plus simple.
Comme expliqué précédemment, il est possible d'ajouter un nouvel utilisateur via un Live CD.
0