Défaut sur un fil

Fermé
amch - 15 sept. 2018 à 15:37
 amch - 17 sept. 2018 à 13:38
Le 13/aout/2018 ma freebox est tombée en panne (le jour ou Orange est venue dépanner un voisin ) le 24aout un technicien free est passé a la maison est a constaté un défaut sur un fil a 200m de chez moi (pile sur le poteau ou orange est intervenue) free a demandé l’intervention d’Orange qui a programmé une intervention pour le lundi 3/09 le vendredi 31/08 un technicien d’Orange m’appelle est me signale qu’Orange ne me doit que le téléphone le débit étant suffisant pour le téléphone il n’intervienne pas depuis aucune nouvelle je n(ai pas de télévision ni internet quant j’appelle le 3244 l’opérateur me dit qu’il existe un ticket que ce n’est pas la penne de téléphoner et qu’il ne peut rien faire.

Aujourd’hui je ne sais que faire pour débloquer cette histoire les opérateurs que ce soit free ou orange sont hautains mais ne bouge pas le petit doigt pour vous dépanner.

2 réponses

Salut , à priori c'est à free de débloquer la situation , et à vous de les harceler pour le faire , si un ticket et émis faut pas hésiter à envoyer un recommander à la maison free avec les références du ticket et probablement de mettre dans le courrier tous ce que vous avait perdu en termes de préjudice voir de gonfler le fait que c'est le pire moment de votre vie et de suspendre tout prélèvement à venir si aucune solution à court termes
0
Bonjour

je vous remercie pour ces conseils, j'aurais peut être une réponse demain après midi car free et Orange doivent me contacter on verra bien .
sinon je suivrais vos conseils
cordialement
0