Menu

Windows Update KB4457144 [Résolu]

Messages postés
240
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Dernière intervention
9 février 2019
-
Bonjour:
J'ai reçue le correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes sur x64 (KB4457144) avec d'autre m.a.j, je l'est ai installer mes échec pour le (KB4457144) après 4fois de tentative mème en mode autonome, les autres m.a.j on étais bien installer pouvez vous m'aider S.V.P pour résoudre ce problème
Mercie a l'avance
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
163029
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
21229
0
Merci
Salut,

Suivre toutes les étapes de ce tutoriel dans l'ordre : Comment réparer ou réinitialiser Windows Update.
Une vidéo est donnée à la fin avec les détails au besoin.
Suis les étapes et à chaque fois tente d'installer la mise à jour.

Désinstalle Avast! ou autres antivirus si installé pour être sûr qu'il n'entre pas en conflit.
Tu les réinstalleras plus tard.

1)
Dans un premier temps, utilise System Update Readiness Tool du paragraphe Windows 7 de cette page : https://www.malekal.com/dism-reparation-de-fichiers-systemes/
Une fois l'analyse et réparation terminée, redémarre l'ordinateur.

2)
Ensuite, lancez une une vérficiation et réparation SFC

Dans la recherche du menu démarrer, tape invite de commandes
Sur l'invite de commandes, clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire de l'invite de commandes, saisir sfc /scannow dans la fenêtre.

Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.

Tentez à nouveau de passer les mises à jour, si cela continue de planter, passe à l'étape suivante.

3)
Enfin si l'installation des mises à jour plante toujours, tente une réparation Windows Repair : https://www.malekal.com/reparer-windows-update/

4)
Au final, si rien ne fonctionne, il te faudra réparer Windows 7 : comment réparer Windows 7 sans perte de données.


iliace
Messages postés
240
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Dernière intervention
9 février 2019
1 -
Bonjour:
Le problème ça vient du Microsoft j'ai visiter le site d'aide du Microsoft et et j'ai trouver que pondant l'écho d'installation de ce correctif il faut installer le (KB3177467) pour lAméliorations et correctifs puis j'ai installer le (KB4457144) et elle c'est bien installer
j'ai poster un sujet numiro10 avec le lien du site ou cas ou qu'elle qu'un a besoin il ya tous ce qu'il faut
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4457144/windows-7-update-kb4457144
@+
Malekal_morte-
Messages postés
163029
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
21229 > iliace
Messages postés
240
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Dernière intervention
9 février 2019
-
en gros tu as installé l'autre mise à jour et ça a tout débloqué ?
iliace
Messages postés
240
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Dernière intervention
9 février 2019
1 -
Oui c'est ca
dés que j'ai installer l'autre mise a jour j'ai installer le (KB4457144) il s'est installer sont problème et avant de l'installer j'ai reçus 2018-09 Aperçu du correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x64 (KB4457139) que je n'est pas encore installer
Malekal_morte-
Messages postés
163029
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
21229 > iliace
Messages postés
240
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Dernière intervention
9 février 2019
-
ok ça roule, merci du retour, ça pourra servir.
Mikke72
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Dernière intervention
16 octobre 2018
-
Bonjour, pour info, cette méthode "simple" permis pour moi aussi de résoudre le même problème.
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Messages postés
35999
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
3077
0
Merci
salut

supprime les MAJ téléchargées dans Software Distribution >> Download

le chemin >> C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

redémarre le pc et fait 1 recherche manuelle des MAJ

dit moi ce que ça donne

@+
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
35999
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
3077
0
Merci
re

ok, mais répond à la suite pour que le topic soit compréhensible

merci

@+
iliace
Messages postés
240
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Dernière intervention
9 février 2019
1 -
salut:
Mercie d’ovaire intéresser de mon sujet, je t'est pas répondu de-suite parce que j’ai commencer par la réponse de Malekal_morte- et de faire toutes les manipulation qui ma demander de faire sur sa réponse et que je suis toujours dans le mème problème , a propos de ta réponse j'ai fait ce que tu ma dit, et j'ai essayer d'installer la M.A.J , voila le résulta , je voulais te répondre de toute façon , le restauration système na pas fonctionner j'ai un disc réparration je vais l'essayer et je te donne la rréponse @+
Commenter la réponse de billmaxime
Messages postés
240
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Dernière intervention
9 février 2019
1
0
Merci
Bonsoir:
J'ai réussie a installer la M.A.J (KB4457144) le problème ne vient pas du Windows Update mais c'est du Microsoft j'ai visiter le site d'aise du Microsoft il a mis le (KB3177467) pour améliorer le correctif
celui qui a un problème avec le correctif cumulatif du 09.2018 le (KB 4457144) il installe d’abord le (KB3177467) ou visiter le site d'aide du Microsoft sur ce lien
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4457144/windows-7-update-kb4457144
Et merci toi malikal_morte et billmaxime
Bonne soiré
@+
Marcel1249
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2018
Dernière intervention
22 décembre 2018
-
Merci à toi iliace, j'avais un problème avec les mises à jours cumulatives mensuelles de sécurité de Windows 7 et ce depuis le mois de novembre 2018: Echec lors de l'installation. Aujourd'hui j'ai suivi ton conseil et j'ai installé la mise à jour KB3177467. Aprés cela j'ai pu pu installer avec succès le correctif mensuel de décembre (KB4471318). Encore une fois merci.
iliace
Messages postés
240
Date d'inscription
samedi 26 mars 2016
Dernière intervention
9 février 2019
1 -
Ya pas d quoi Marcel1249 je suis comptant que tu réussie a résoudre ton problème de cette M.A.J toi aussi
Commenter la réponse de iliace