Windows Update KB4457144

Résolu/Fermé
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - Modifié le 26 sept. 2018 à 19:27
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 - 9 févr. 2019 à 16:39
Bonjour:
J'ai reçue le correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes sur x64 (KB4457144) avec d'autre m.a.j, je l'est ai installer mes échec pour le (KB4457144) après 4fois de tentative mème en mode autonome, les autres m.a.j on étais bien installer pouvez vous m'aider S.V.P pour résoudre ce problème
Mercie a l'avance

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 15 sept. 2018 à 13:37
Salut,

Suivre toutes les étapes de ce tutoriel dans l'ordre : Comment réparer ou réinitialiser Windows Update.
Une vidéo est donnée à la fin avec les détails au besoin.
Suis les étapes et à chaque fois tente d'installer la mise à jour.

Désinstalle Avast! ou autres antivirus si installé pour être sûr qu'il n'entre pas en conflit.
Tu les réinstalleras plus tard.

1)
Dans un premier temps, utilise System Update Readiness Tool du paragraphe Windows 7 de cette page : https://www.malekal.com/dism-reparation-de-fichiers-systemes/
Une fois l'analyse et réparation terminée, redémarre l'ordinateur.

2)
Ensuite, lancez une une vérficiation et réparation SFC

Dans la recherche du menu démarrer, tape invite de commandes
Sur l'invite de commandes, clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire de l'invite de commandes, saisir sfc /scannow dans la fenêtre.

Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.

Tentez à nouveau de passer les mises à jour, si cela continue de planter, passe à l'étape suivante.

3)
Enfin si l'installation des mises à jour plante toujours, tente une réparation Windows Repair : https://www.malekal.com/reparer-windows-update/

4)
Au final, si rien ne fonctionne, il te faudra réparer Windows 7 : comment réparer Windows 7 sans perte de données.


0
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
15 sept. 2018 à 13:55
Mercie de ta réponse je vais essayer ca et te répondre ce que ca donne
0
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
15 sept. 2018 à 18:44
Re;
jai fait sfc /scannow qui ma trouver de problèmes a la fin du scan dans (C:\Windows\CBS\CBS.log) j'ai teleharger la M.A.J (KB947821) et exécuter et j'ai refait sfc /scannow ,résulta : le programme de protecttion des ressources n'a trouver aucun violation d’intégrité j'ai essayer de r'einstaller la m.a.j échec
j'arrive plus a le restaurer a une point antérieur mai j'ai un disc d réparation que j'ai fait moi mème mai j'arrive pas a le faire est ce je doit le booter ou comment faire pour le réparer a partir de ce cd
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023
15 sept. 2018 à 19:38
As-tu utilisé System Update Readiness Tool aussi ?
0
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
15 sept. 2018 à 21:26
non je l'est pas fait mai je 'est télécharger il est entrain de s'installer
0
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
15 sept. 2018 à 22:54
J'ai utiliser l'utilisé System Update Readiness et j'ai refait une analyse avec sfc /scannow rien a signaler, j'ai essayer d'installer la m.a.j a partir de Windows upadte echec
0
billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 944
15 sept. 2018 à 13:40
salut

supprime les MAJ téléchargées dans Software Distribution >> Download

le chemin >> C:\Windows\SoftwareDistribution\Download

redémarre le pc et fait 1 recherche manuelle des MAJ

dit moi ce que ça donne

@+
0
billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 944
15 sept. 2018 à 14:00
re

ok, mais répond à la suite pour que le topic soit compréhensible

merci

@+
0
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
15 sept. 2018 à 18:16
salut:
Mercie d’ovaire intéresser de mon sujet, je t'est pas répondu de-suite parce que j’ai commencer par la réponse de Malekal_morte- et de faire toutes les manipulation qui ma demander de faire sur sa réponse et que je suis toujours dans le mème problème , a propos de ta réponse j'ai fait ce que tu ma dit, et j'ai essayer d'installer la M.A.J , voila le résulta , je voulais te répondre de toute façon , le restauration système na pas fonctionner j'ai un disc réparration je vais l'essayer et je te donne la rréponse @+
0
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
22 sept. 2018 à 22:01
Bonsoir:
J'ai réussie a installer la M.A.J (KB4457144) le problème ne vient pas du Windows Update mais c'est du Microsoft j'ai visiter le site d'aise du Microsoft il a mis le (KB3177467) pour améliorer le correctif
celui qui a un problème avec le correctif cumulatif du 09.2018 le (KB 4457144) il installe d’abord le (KB3177467) ou visiter le site d'aide du Microsoft sur ce lien
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4457144/windows-7-update-kb4457144
Et merci toi malikal_morte et billmaxime
Bonne soiré
@+
0
Marcel1249 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018
22 déc. 2018 à 11:58
Merci à toi iliace, j'avais un problème avec les mises à jours cumulatives mensuelles de sécurité de Windows 7 et ce depuis le mois de novembre 2018: Echec lors de l'installation. Aujourd'hui j'ai suivi ton conseil et j'ai installé la mise à jour KB3177467. Aprés cela j'ai pu pu installer avec succès le correctif mensuel de décembre (KB4471318). Encore une fois merci.
0
iliace Messages postés 281 Date d'inscription samedi 26 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 3
9 févr. 2019 à 16:39
Ya pas d quoi Marcel1249 je suis comptant que tu réussie a résoudre ton problème de cette M.A.J toi aussi
0