Menu

Que veut dire "connecté via"

evanaissante 303 Messages postés jeudi 3 avril 2008Date d'inscription 15 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 09:57 - Dernière réponse :  mikaelac
- 15 sept. 2018 à 15:51
Bonjour,

Dans mon smartphone, j'ai enregistré des numéros de téléphone mais je ne comprends pas pourquoi certains sont indiqués avec la mention "connecté via" et d'autres avec "stockage" et parfois j'ai les deux, une fois le numéro "connecté via" et une autre fois avec "stockage". Si bien que j'ai plein de doublons sur mon appareil...
Qu'est-ce que cela signifie? Et est-ce que ça change quelque chose? Merci de me renseigner.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Raphaway 29 Messages postés vendredi 14 septembre 2018Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 10:07
0
Merci
Bonjour a toi

Je ne suis pas sur du tout de l'information que je vais te donner
mais je croit bien que c'est pasque tu peut enregistrer tes numéro sur ton compte google et du coup d'où le connecter via google ou alors tu peut stoker tes numéro directement sur ton téléphone d'où le stockage

En espérant t'avoir aider

Raphaway
Commenter la réponse de Raphaway
0
Merci
Cela indique surement que le contact est uniquement présent sur le téléphone ("stockage"), ou dans le nuage ("connecté via").

Est-ce que c'est juste parce qu'il n'y a qu'une seule ligne de réponse que j'ai le message "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)" quand j'essaie de valider ?

Comment ça marche pas bien ?
baladur13 34648 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 15 sept. 2018 à 10:52
Bonjour,
Cela dépend surtout de ce que vous avez voulu écrire et de comment cela a été écrit...
Par exemple écrire "sa" à la place de "ça" peut suffire à donner des boutons aux automatismes anti-sms...
Commenter la réponse de Tintin
0
Merci
bonjour

lis ton manuel page 28-29 et dans gérer contacts....tu dois avoir des contacts enregistrer sur ta sim-memoire téléphone ou compte google..si j’étais toi , je mettrais ceux -ci sur ton compte gmail et ensuite tu choisiras d'afficher uniquement tes contacts gmail.. ne laisses rien sur ta mémoire interne car , en cas de panne ou bug tu perdras tout en cas de réinitialisation...avec ton compte google tout reviendra.tu es prévenue. photos musiques vidéos etc sur ta microsd aussi
Commenter la réponse de mikaelac