Que veut dire "connecté via"

Fermé
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 15 sept. 2018 à 09:57
 mikaelac - 15 sept. 2018 à 15:51
Bonjour,


Dans mon smartphone, j'ai enregistré des numéros de téléphone mais je ne comprends pas pourquoi certains sont indiqués avec la mention "connecté via" et d'autres avec "stockage" et parfois j'ai les deux, une fois le numéro "connecté via" et une autre fois avec "stockage". Si bien que j'ai plein de doublons sur mon appareil...
Qu'est-ce que cela signifie? Et est-ce que ça change quelque chose? Merci de me renseigner.
A voir également:

3 réponses

bonjour

lis ton manuel page 28-29 et dans gérer contacts....tu dois avoir des contacts enregistrer sur ta sim-memoire téléphone ou compte google..si j’étais toi , je mettrais ceux -ci sur ton compte gmail et ensuite tu choisiras d'afficher uniquement tes contacts gmail.. ne laisses rien sur ta mémoire interne car , en cas de panne ou bug tu perdras tout en cas de réinitialisation...avec ton compte google tout reviendra.tu es prévenue. photos musiques vidéos etc sur ta microsd aussi
12
Cela indique surement que le contact est uniquement présent sur le téléphone ("stockage"), ou dans le nuage ("connecté via").

Est-ce que c'est juste parce qu'il n'y a qu'une seule ligne de réponse que j'ai le message "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)" quand j'essaie de valider ?

Comment ça marche pas bien ?
3
baladur13 Messages postés 46395 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
15 sept. 2018 à 10:52
Bonjour,
Cela dépend surtout de ce que vous avez voulu écrire et de comment cela a été écrit...
Par exemple écrire "sa" à la place de "ça" peut suffire à donner des boutons aux automatismes anti-sms...
0
Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 126
15 sept. 2018 à 10:07
Bonjour a toi

Je ne suis pas sur du tout de l'information que je vais te donner
mais je croit bien que c'est pasque tu peut enregistrer tes numéro sur ton compte google et du coup d'où le connecter via google ou alors tu peut stoker tes numéro directement sur ton téléphone d'où le stockage

En espérant t'avoir aider

Raphaway
0