Messenger : voir "actif" une pers. qui nous bloque

Fermé
chaya03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - Modifié le 14 sept. 2018 à 23:22
Kreenw Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 21 avril 2019 à 11:53
Bonsoir à tous !

Mon ex m'a bloqué sur messenger (et facebook) et des fois via mon ordi je vois qu'il était connecté depuis X minutes...

(j'ai pas encore bien fait attention sur mon tél mais là sur ordi je vois connecté depuis 30 mn et mon tel ne m'affiche rien)...

Est-ce normal ou bien il me débloque des fois pour mater mon statue ou bien mon profil ?

Par la même occasion, peut-il voir mon statue de connexion sur messenger sans me débloquer ?

Désolée si la question a déjà été posé mais j'ai rien trouvé.

Merci et bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Kreenw Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 1
21 avril 2019 à 11:53
Bonjour!
Visiblement pas de réponse mais il m arrive exactement la même chose
Alors ça m intéresse de savoir ????
Normalement quand quelqu un nous bloque on ne devrait pas le voir « actif il y a x minutes » ????

Merci à ceux qui pourront nous éclairer!?
1
Lucy299 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018
25 sept. 2018 à 21:44
Bonsoir as tu eu une réponse ici où ailleurs, parce que je viens de me rendre compte que j'ai posé la même question et j'ai pensé la même chose que toi que le contact me débloquait rapidement le temps de voir ma page et ensuite me re bloquait
Merci
0
Bonsoir as tu eu une réponse stp ?
0
Bonsoir as tu eu une réponse ? ? Car je me pose la même question
Merci
0