H264 - Firefox ESR doesn't work

Fermé
Jean - Modifié le 14 sept. 2018 à 20:55
 Jean - 15 sept. 2018 à 20:09
Bonjour,

Depuis que j'ai fait le mise à jour de mon Kernel vers la version la ka-li.4.17.0-amd64
Firefox esr ne lit plus les format h.264

--------------------------------------------------------------------------------------
about:config

mp4.enabled = true
media.gmp-gmpopenh264.enabled = true
--------------------------------------------------------------------------------------
extension h264ify est installed
-------------------------------------------------------------------------------------
OpenH264 codec video provided by Cisco System inc, 1.6 est bien enabled
--------------------------------------------------------------------------------------
Package: x264
Version: 2:0.152.2854+gite9a5903-2+b1
--------------------------------------------------------------------------------------
Package: ffmpeg
Version: 7:4.0.2-1+b1
--------------------------------------------------------------------------------------
Firefox ESR 52.9.0 NOT

Firefox 60.2.0esr for Tor OK
chrome-stable OK


Quand j'avais installer cette Distrib je ne sai splus comment j'avais fait pour enabled le tout.

Quelqu'un aurait une solution ? merci

config>Linux / Firefox 52.0</config>
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
15 sept. 2018 à 09:53
Salut,

Quand on a comme système principal Kali, c'est qu'on est un cador chevronné avec les systèmes GNU/Linux.

Quand on n'est pas capable de solutionner par soi même un problème somme toute assez simple, c'est qu'on n'a rien à faire sur cette distribution, qui plus est pour visionner des vidéos ;-\

1
Je ne vois pas le rapport, que sa soit sur redhat ou debian ou Fedora de toute façon back track/ ka-li est basé sur Debian donc je ne vois pas en quoi cette distrib ou une autre est le problème, il est pas interdit de regarder des vidéo quand on taff c'est pas interdit donc si je comprend bien ton raisonnement si j'aurais été sur une autre distrib la j'aurais pu demander de l'aide c'est ridicule, je ne me dit pas expert en linux loin de la ça serait prétencieu mais je me debrouille pas trop mal, j'ai juste un soucis c'est pour répondre sa franchement tu pouvait largement d'abstenir...... juste pour faire gonfler ton egau après j'ai mis ça pour que vous ayez des infos pour éviter de les redemander après et cette distrib est super intérréssante (j'avais anciennement back-track qu'on utilisé à l'université ) elle comporte bcp de soft que j'use pour mon travail en local comme mfs, bochs etc... ton raisonnement et complément bidon.j'ai pas la science infuse un peu d'aide aurait été la bienvenu au lieu de m'envoyer balader J'avais la solution mais avec le temps je l'est oublier, je vais aller sur les forum de ka-li peut-être qu'il seront pas comme toi . vous avez de gros soucis avec cette Distrib ici sur ce forum ! je ne suis pas venu demander xomment hack un rzo, j'avais 12 ans quand je m'amusé à ça, sans demander d'aide et sans être un cador... Quand je l'ais installer j'ai du tout configurer moi même du sudoers au user etc... j'ai pas eu de mal je m'en suis sortie j'ai pas demander d'aide sans être un cador... c'est en forgeant qu'on devient forgeron, en résolvant des problème, avec l'entraide la base de l'openSource quoi. Cordialement.
0