Propriété et enregistrement du profil sans fil

Fermé
kikiluc - 14 sept. 2018 à 18:13
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 15 sept. 2018 à 12:03
Bonjour,
lorsque je clic sur OK Dans la "sécurité" de la "propriété du réseau sans fil", j'ai ce message: "Windows a rencontré une erreur lors de l’enregistrement du profil sans fil. Erreur spécifique : le profil de connexion réseau est endommagé"
Quelle en est la raison malgré la clé valide.
Merci de vos réponse




1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
Modifié le 22 déc. 2018 à 13:49
Essaye sa (trouvé sur GOOGLE):

en espérant que tu n'as pas passé un inutilitaire prétendument "nettoyeur/optimiseur", essaie de réparer les fichiers système:

clic sur le bouton windows

au-dessus (zone rechercher), tape cmd

sur cmd qui apparait plus haut : clic droit/ouvrir en tant qu'administrateur

dans la fenêtre tape sfc /scannow puis la touche Entrée

laisse agir

redémarre
0
"en espérant que tu n'as pas passé un inutilitaire prétendument "nettoyeur/optimiseur", essaie de réparer les fichiers système:


Merci Baptiste.
Il s'agit donc de fichiers système détériorés?
J'utilise "Privazer ou "CCleaner"
J'essaierai la manip dés que possible.
0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
15 sept. 2018 à 12:03
Non il ne fait jamais utiliser un "programme magique" qui te promet tout et n'importe quoi mais qui te demande surtout de passez à la caisse tout en te prenant tout tes information personnelles et comme j'ai juste copié collé le texte je n'avais pas enlevé ce texte. fait juste la manipulation avec Windows comme je l'ai montré
0